Le 2 février 2018, Nicolas Sarkozy épousait Carla Bruni en toute discrétion, dans une petite salle de conférences du palais de l'Elysée. Une union qui en a surpris plus d'un. Mais force est de constater que 10 ans plus tard, l'ancien président de la République et la chanteuse filent toujours le parfait amour.
Alors que les deux tourtereaux s'apprêtent à fêter leur onzième anniversaire de mariage, Marc Dolisi, proche de la chanteuse, n'a pas hésité à révéler quelques indiscrétions sur le couple dans son livre Un après-midi chez Carla (Ed. Robert Laffont). Ainsi, on y découvre que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont toujours aussi proches.
Marc Dolisi rapporte :
J’ai entendu sans le vouloir, mais, j’avoue, en pointant l’oreille, les nombreux coups de fil que Carla et Sarko échangent. Pour tout. Pour rien. A n’importe quel propos, sous n’importe quel prétexte.Se dire que tout va bien. Qu’il va bientôt rentrer. Qu’elle est contente. La petite aussi. Que ce soir, elle n’a rien prévu de spécial. Y aura qui à la maison ? Invité personne pour l’instant. Tant mieux. ‘Qu’est-ce qui te ferait plaisir, mon amoureux ?’ Etc.
Carla Bruni, première fan de Nicolas Sarkozy
Si son retour en politique s'est soldé par un échec, Nicolas Sarkozy a toujours pu compter sur le soutien de son épouse. D'ailleurs, cette dernière lui a récemment fait une belle déclaration d'amour sur Instagram. En légende d'un cliché de son mari, Carla Bruni a indiqué :
Je t’aime avec une petite barbe.... @nicolassarkozy
Pas de doute, ces deux-là s'aiment comme au premier jour !