Patrick Balkany n'en finit plus de faire parler de lui. S'il a été libéré de prison en février dernier suite à des problèmes de santé, l'ancien maire de Levallois-Perret semble depuis se porter beaucoup mieux. Ainsi, il a été surpris, le 21 juin dernier, en train d'esquisser un petit pas de danse à l'occasion de la fête de la musique.
Une démonstration de danse qui a été immortalisée sur les réseaux sociaux et qui fait couler beaucoup d'encre. Interrogé sur CNews, l'homme politique a expliqué :
Ils ont mis de la musique et mes amis ont commencé à danser. J’ai fait trois pas de danse. Je me suis arrêté parce que comme j’ai mal au dos. Ca m’a fait ma gymnastique de la journée. Ça a duré trente secondes, une minute.
Quant à ceux qui le critiquent, il a tenu à préciser :
Quand on m’a sorti de la prison de la Santé pour m’amener à l’hôpital Cochin, le professeur qui m’a examiné m’a dit ‘vous seriez resté une journée de plus, vous sortiez de la Santé dans un sac noir.
Une main aux fesses qui fait polémique
Malheureusement pour lui, là n'est pas la seule polémique à laquelle il doit faire face. Non, une nouvelle vidéo fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. On peut y voir l'ancien maire de Levallois-Perret se déhancher encore... et poser une main sur les fesses d'une femme... qui n'est pas Isabelle Balkany !
Autant dire que là encore, les internautes ont été nombreux à réagir.