Présent à l'Assemblée Nationale ce mardi 28 avril 2020, Jean-Luc Mélenchon ne sera pas passé inaperçu. Le leader de la France Insoumise n'a pas hésité à donner son point de vue sur l'action du gouvernement quant aux mesures mises en place afin de lutter contre la propagation du coronavirus. Mais un autre détail a amusé les internautes.
En effet, nombreux sont ceux qui ont constaté que l'homme politique avait les cheveux beaucoup plus longs qu'à l'accoutumée. Eh oui, comme tous les Français, Jean-Luc Mélenchon doit se passer actuellement des services de son coiffeur. Et autant dire que sa "coupe mulet" a été très commentée sur Twitter.
La petite pique de Jean-Luc Mélenchon
Des messages qui n'ont pas échappé au principal intéressé. Et c'est sur Twitter lui aussi qu'il a répondu aux internautes... non sans humour ! En effet, comparé notamment à Robespierre, Jean-Luc Mélenchon s'est exclamé :
J'ai pas compris. Le #11mai il déconfine les coiffeurs oui ou non !
Une petite blague qui n'a pas manqué d'amuser la toile... Mais force est de constater que ce message est également une petite pique lancée au gouvernement. Alors qu'Edouard Philippe présentait son plan de déconfinement ce mardi 28 avril 2020, Jean-Luc Mélenchon semble sous-entendre que ses mesures ne sont pas très claires.