Pete Davidson a-t-il changé depuis qu'il sort avec Kim Kardashian ? C'est ce que l'on peut penser après des révélations étonnantes de certains de ses proches.

En effet, l'humoriste de 28 ans ne serait pas très sérieux dans son travail au Saturday Night Live. C'est en tout cas ce que confient ses collègues à The Blast.

Kim Kardashian aurait une mauvaise influence

Kim Kardashian aurait une mauvaise influence sur l'ex d'Ariana Grande ? C'est ce qu'il faut croire. Le jeune homme serait tellement amoureux de l'influenceuse qu'il voudrait passer tout son temps libre avec elle. Il en oublierait même ses répétitions de sketches pour l'émission Saturday Night Live, ce qui mettrait ses collègues dans une mauvaise posture. "Il joue les divas", annonce une source anonyme à The Blast.

Pire, un de ses collègues se plaint au Sun :

Il a manqué les premiers jours de répétition la semaine dernière et a quand même été autorisé à participer à l'émission de samedi. Normalement, si vous manquez des répétitions, vous êtes exclu de l'émission samedi soir, et le casting commence à se retourner contre lui.

Il y aurait donc des jalousies envers Pete Davidson, et cela va lui causer quelques problèmes. A ce collègue de conclure :

Colin Jost a épousé une vraie star de cinéma et pourtant Pete fait l'objet de plus d'attention.

Bon, voilà qui est fâcheux.

Kanye West le menace

Pete Davidson n'est pas dans la meilleure des positions en ce moment. En effet, depuis sa relation avec Kim Kardashian, 41 ans, il est passé sous les feux des projecteurs. Passant d'humoriste connu à superstar. Il est suivi dans la rue en permanence et s'est attiré les foudres de l'ex de Kim, Kanye West. Ce dernier l'a menacé dans l'une de ses chansons, Eazy. Il lui a promis de lui "botter les fesses". Du coup, Pete a pris peur et a renforcé son service de sécurité. Il manquerait plus qu'il perde son boulot au SNL et ce serait le cauchemar. Ressaisis-toi Pete !