Après le succès de Barbie, Ryan Gosling sera bientôt à l’affiche d’un nouveau film, The Fall Guy. Un long-métrage qui est attendu dans les salles françaises à partir du 1er mai prochain. En attendant de pouvoir découvrir ce film dans lequel le comédien incarne un cascadeur, l’équipe de The Fall Guy est actuellement en pleine promotion.
Philippe Lacheau à la rencontre de Ryan Gosling
C’est ce mardi 23 avril 2024 qu’a eu lieu l’avant-première du film à Paris. Parmi les petits curieux venus assister à l’événement, Philippe Lacheau. Le compagnon d’Elodie Fontan était au premier rang afin d’applaudir Ryan Gosling. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien, qui est également réalisateur, n’est pas passé inaperçu.
En effet, alors que l’équipe du long-métrage était sur scène, Philippe Lacheau n’a pas hésité à intervenir. “J’aimerais devenir cascadeur”, a-t-il lancé depuis sa place. Une intervention remarquée, qui lui a valu de se faire inviter sur scène.
"Est-ce que ça pourrait t'intéresser ?"
Ainsi, le comédien a pris place aux côtés de Ryan Gosling, qui a été frappé par leur ressemblance. “C’est vrai qu’on se ressemble un peu”, a confié l’acteur américain. Ce dernier n’a pas hésité à faire une proposition à son homologue français :
Tu pourrais être ma doublure si tu en as envie. Est-ce que ça pourrait t'intéresser ?
Ce à quoi Philippe Lacheau a répondu qu’il voulait être le Fall Guy français ! “Est-ce que tu fais tes propres cascades”, lui a alors demandé le mari d’Eva Mendes. “Absolument”, lui a répondu le comédien français.
Philippe Lacheau sera-t-il le Fall Guy français ? Mystère… Ce qui est sûr en revanche, c’est que les images de cette rencontre ont fait le bonheur des personnes présentes dans la salle… Mais également des internautes !
En effet, le héros de Nicky Larson a partagé ces images sur son compte Instagram. “C’est donc ça le multiverse ?”, a-t-il écrit afin de commenter cette soirée qu’il qualifie “d’improbable”.
De quoi lui donner des idées pour son prochain film ?