Invité dans l’émission Un Café SVP sur CSTAR, Pierre Garnier a évoqué le thème de l'amour. Lors de cet entretien, la star de 22 ans a fait des confidences sur ses peines de cœur.

L’ascension fulgurante de Pierre Garnier

Pierre Garnier vit un rêve éveillé. Depuis sa victoire à la Star Academy, le jeune chanteur enchaîne les succès.

Déjà disque de diamant, son titre Ceux qu’on était bat record après record. Son premier album, qui a intégré le top 10 des albums les plus écoutés dans le monde le jour de sa sortie, connaît également beaucoup de succès. Et pour couronner le tout, le chanteur prépare actuellement une tournée des Zénith, qu’il entamera dès début 2025.

Autant de succès qui l'ont propulsé au rang de star. Devenu un véritable phénomène, le jeune artiste s’impose désormais comme une valeur sûre de la chanson française.

Notons que Pierre Garnier a fait partie des élèves qui ont participé à la traditionnelle tournée de la Star Academy. Une occasion qui lui a permis de rencontrer ses fans à travers la France et de nouer des liens forts avec les autres participants.

Mais si cette tournée lui a beaucoup apporté en termes d’expérience, elle a malheureusement été ternie par des soucis de santé. Vers la fin, l’ancien résident du château de Dammarie-les-Lys est tombé malade. Ce qui l’a obligé à s’absenter de quelques concerts.

Ses confidences sur les peines de cœur 

S’il évoque souvent l’amour dans ses chansons, Pierre Garnier ne le vit pas vraiment. Interrogé dans l’émission Un Café SVP, le chanteur a fait la déclaration suivante : 

L'amour, c'est un sujet quand même compliqué (...) Il y a beaucoup de choses à dire et les expériences font que pour l'instant, c'est un truc que je préfère en parler que le vivre.

Le jeune homme a également admis qu’il n’y a pas vraiment de place pour l’amour en ce moment. Avide de projet, il préfère sans doute se concentrer sur sa musique. 

Pour autant, cela ne l’a pas empêché d’évoquer ses échecs amoureux. Durant son interview, la star française a fait des confidences sur ses peines de cœur.

Ainsi, il a raconté que la musique l’avait beaucoup aidé après les ruptures compliquées. “Je ne sais pas si c'est pendant des peines de cœur ou plutôt des moments où j'étais plus triste que d'habitude que ce soit pour ça ou pour d'autres raisons”, a-t-il avoué. 

Le chanteur a ainsi révélé les deux morceaux qu’il a l’habitude d’écouter quand il a le cœur brisé : la chanson Humanoïde de Nekfeu et Notes pour trop tard d’Orelsan. “Ces deux chansons-là, je les écoutais beaucoup quand je n'allais pas bien pour des peines de cœur”, a-t-il conclu.