Dans quelques jours, Pierre Palmade pourrait sortir de l'hôpital. Après plus de deux mois d’hospitalisation, il devrait trouver refuge chez quelqu'un. Mais chez qui exactement ? D'après les dernières informations de nos confrères de Paris Match, le comédien pourrait aller chez un membre de sa famille...

Pierre Palmade sur le point de quitter l'hôpital ?

Le 10 février, le destin de Pierre Palmade a pris une autre tournure. En effet, ce jour-là, l’humoriste, qui était sous l'emprise de la drogue, a provoqué un accident de la route. Le véhicule du comédien a percuté de plein fouet une autre voiture. Ce drame a notamment causé la perte du bébé d’une jeune femme enceinte et a entraîné l’hospitalisation d’un père et de son fils de six ans, tous deux lourdement touchés.

Mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires sous l'emprise de stupéfiants, il est toujours placé sous contrôle judiciaire. Pour autant, nos confrères de Paris Match nous expliquent qu'il pourrait sortir de l'hôpital dès le 24 avril prochain. Dès lors, on peut se demander où ira Pierre Palmade une fois son hospitalisation terminée. Et les options sont plutôt restreintes.

L'humoriste pourrait trouver refuge chez sa mère

Impossible pour Pierre Palmade de se rendre dans sa demeure Cély-en Bière. En effet, son statut juridique l'en empêche. Il faut dire que ce n'est pas loin de l'accident. Puis, c'est aussi une adresse bien connue des dealers parisiens. Il ne pourra pas non plus se rendre chez ses amis proches. Muriel Robin et Anne Le Nen ne veulent plus entendre parler de lui. C'est la même chose pour Michèle Laroque. Et du côté de sa famille, ce n'est guère mieux. Sa sœur cadette, Claire, ne lui adresse plus la parole. 

Mais selon nos confrères de Paris Match, Pierre Palmade pourrait trouver refuge chez sa maman. En effet, auprès d'elle, l'humoriste rechercherait compréhension et aide. Mais ce ne sera pas chose facile. Il faut dire qu'entre eux, il y a toujours eu des disputes. D'ailleurs, il se murmure que sa mère ne serait pas venue à son chevet. Mais une maman, reste une maman. Et quand un de ses enfants est en difficulté, la seule chose à faire, c'est de l'aider.

Pierre Palmade doit faire face à d'autres problèmes

Une fois qu'il sera hébergé, Pierre Palmade va devoir trouver d'autres solutions. En effet, il va rapidement devoir faire face à de sérieux problèmes financiers. Selon les dires de Closer, l'humoriste n'aurait que trois mois pour rembourser une dette estimée à 250 000 euros. Passé ce délai, sa propriété située en Île-de-France, pourrait être saisie. Une dette qu'il a contractée auprès de l'Urssaf, des impôts et de son producteur.

Reste à savoir comment il va faire pour pouvoir trouver cet énorme somme, lui qui touche 5000 euros par mois.