Pierre Palmade s’est-il rendu en boîte de nuit ce samedi 24 juin 2023. Depuis quelques heures, une vidéo où on peut voir un homme, qui semble être l’humoriste, en boîte de nuit, affole la Toile.

Le patron de l’établissement dément

En effet, alors qu’il est actuellement sous contrôle judiciaire suite au terrible accident de la route qu’il a provoqué en février dernier, le comédien aurait été aperçu en discothèque, à Bordeaux, ce samedi 24 juin 2023. C’est ce que rapportent la blogueuse @ShayaraTV et le compte twitter @samvatkt.

Tous deux dévoilent au passage des images de cette soi-disant soirée qui fait déjà couler beaucoup d’encre sur la Toile. Mais qu’en est-il vraiment ? Si l’entourage de Pierre Palmade ne s’est pas encore exprimé, le patron de l’établissement où l’humoriste aurait été aperçu est sorti de son silence.

Contactée par nos confrères de Ciné-Télé-Revue, “la boîte de nuit en question a précisé que Pierre Palmade ne s’était pas rendu dans l’établissement ce week-end, et que les images dataient bien d’avant le terrible accident”.

L’homme qui a partagé la vidéo de l’humoriste sort du silence

Fin de la polémique ? Pas vraiment. @samvatkt, compte Twitter qui a relayé la vidéo sur la Toile, persiste et signe. En effet, interrogé par la journaliste Zoé Sagan pour le site Apar.TV cet internaute a assuré se trouver avec des amis dans l’établissement où il a filmé l’humoriste.

Et d’expliquer :

Ma première intention n’est pas de faire le buzz, je veux juste relayer et faire monter cette vidéo dans les médias pour qu’on se rende compte à quel point une injustice est présente en France et pour que la famille des victimes puisse avoir justice. Les preuves sont là, je sais que la boîte dément mais ça ne serait pas à leur avantage d’affirmer que Palmade était présent dans leur boîte.

Ainsi, @samvatkt maintient sa version des faits. “Je ne l’ai pas vu aller sur la piste. Mais il ne se faisait pas discret non plus. Il rigolait, parlait et dansait donc bon", se souvient-il.

Cet internaute, qui reçoit depuis des messages de menaces, poursuit :

Je peux comprendre que ça paraisse faux ,mais en aucun cas j’irais inventer ça donc je mérite mon respect et les insultes ce n’est pas à moi qui faut les lancer.

La blogueuse @ShayaraTV a elle aussi affirmé que les vidéos partagées sur son compte avaient été prises le 24 juin dernier.

Elle a assuré au passage avoir reçu d’autres vidéos de personnes présentes dans l’établissement.

Face à la polémique, l’entourage de Pierre Palmade va-t-il sortir de son silence ?