Ce dimanche 5 mars, Pierre Palmade a été transféré à l’hôpital du Plessis-Robinson dans les Hauts-de-Seine. Et d'après nos confrères de BFM TV, dans cet établissement, l'humoriste va subir une opération incessamment sous peu. Une chirurgie de l'artère carotide. Explications.
Pierre Palmade va bientôt subir une opération
Depuis quelques semaines maintenant, Pierre Palmade ne cesse de faire parler de lui. Il faut dire, que le 10 février dernier, l'humoriste a provoqué un terrible accident de la route qui a fait quatre blessés graves. Et alors qu'il semblait être tiré d'affaire, il devrait pourtant être une nouvelle fois opéré. En effet, selon les informations de BFMTV, l'ancien acolyte de Muriel Robin a été admis ce dimanche à l’établissement hospitalier Marie-Lannelongue du Plessis-Robinson. Il est arrivé là-bas, dans l'après-midi, peu avant 16 heures sous escorte policière.
Situé dans le département des Hauts-de-Seine, cet hôpital est spécialisé dans les opérations du thorax, des vaisseaux et du cœur. Et si Pierre Palmade est là-bas, ce n'est pas pour rien. En effet, il doit prendre un traitement pendant deux jours. Traitement qui va déterminer précisément son état de santé. Ce traitement est composé d’une série de tests, et par la suite d’une opération située dans l’artère carotide. Une chirurgie assez fréquente après un AVC :
Le plus vraisemblable, compte tenu du délai après son AVC, c'est une chirurgie de l'artère carotide. À la suite de cette opération, Pierre Palmade devrait rentrer à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, en fonction de son état de santé…
Le neurologue Pierre Amarenco pour BFM
L'humoriste bientôt en prison ?
Les prochains jours seront déterminants pour en savoir plus sur l’état de santé de l’acteur et humoriste, et le statut de sa prochaine détention. Pour rappel, Pierre Palmade, a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Son placement en détention provisoire, a également été acté. Sauf que pour l'heure, l'état de santé de l'humoriste ne lui permettrait pas de dormir derrière les barreaux. C'est pour cette raison que le procureur de la République a décidé de maintenir le comédien enfermé dans sa chambre d'hôpital au Kremlin-Bicêtre sous surveillance policière.