Chanteuse à succès, Pink dispose également d'une solide côte de popularité. Très appréciée pour ses opinions, la chanteuse, proche de son public, partage régulièrement ses convictions dans ses textes. En août dernier, à l'occasion des Grammy Awards, la chanteuse en donnait d'ailleurs un parfait exemple lors d'un discours très émouvant. Dans ce discours, la chanteuse racontait qu'un matin, sa fille Wilow, âgée de six ans, lui avait confié qu’elle "était la fille la plus moche qu’elle connaissait" et "ressemblait à un garçon avec de longs cheveux".
Profitant de l'assemblée présente, Pink déclarait alors :
Ma petite fille, nous ne changeons pas. Nous prenons le caillou dans la coquille et en faisons une perle. Nous aidons les autres à changer, pour qu’ils puissent voir tous les genres de beauté.
La chanteuse qui élève ses enfants en les laissant libres de choisir leur identité de genre donnait alors une belle leçon de vie. Ce mercredi 24 octobre, la chanteuse partage un nouveau moment avec sa fille qu'elle a décidé de publier sur la toile.
Un talent héréditaire
Dès 2019, la chanteuse repartira en tournée pour son dernier album Beautiful Trauma. Rappelons qu'il n'aura fallu que 5 minutes pour que son concert à Paris affiche complet. En attendant, l'artiste profite d'un peu de répit pour passer des moments en famille.
Dans une vidéo publiée sur YouTube ce mercredi 24 octobre, la chanteuse apparaît en studio avec sa fille Willow Sage Harto. Mère et fille y interprètent un duo sur la chanson "A Million Dreams". A tout juste sept ans, Willow, dotée de l'oreille absolue, dévoile une réelle prédisposition pour la musique. La relève est assurée...