La famille de Marwan Berreni ne réussit pas à vendre la maison de l’acteur. Comme l’a révélé Purepeople, le bien de la star de Plus belle la vie est mis en vente depuis février 2024. Cependant, aucun acheteur ne veut se présenter.

Le décès de Marwan Berreni

En août 2023, la vie de Marwan Berreni bascule à tout jamais. À la sortie de la boîte de nuit Club 400, son véhicule percute une femme de 37 ans, avant de prendre la fuite.

Les enquêteurs retrouveront rapidement son véhicule, laissé à quelques kilomètres du lieu de l’accident. Malheureusement, il n'y a aucune trace de l’acteur, qui s’est comme volatilisé. Après ce terrible drame, des semaines passeront sans que sa famille n’obtienne des nouvelles de lui.

Une longue incertitude qui ne prendra fin que le 12 octobre 2023. Après deux mois de recherches poussées, les enquêteurs finissent par retrouver le corps du comédien, hélas sans vie.

Cette découverte macabre a engendré une pluie d’hommages sur les réseaux sociaux. De quoi réchauffer un peu le coeur de ses parents, qui doivent désormais faire face à plusieurs épreuves.

En effet, en plus de devoir faire leur deuil, la famille de l’acteur peine à vendre sa maison, mise en vente depuis plusieurs mois. Malheureusement, ils ne trouvent toujours pas preneur.

Les parents de l’acteur ne trouvent aucun acheteur

D’après Purepeople, les parents de Marwan Berreni ont mis en vente la maison du regretté acteur en février 2024. Cependant, aucun acheteur ne semble intéressé.

Pourtant, la famille de la star a baissé le prix du bien à plusieurs reprises au cours de ces derniers mois. D’abord vendu à 400 400 euros, le logement coûte désormais 350 000 euros.

Ainsi, les parents du regretté comédien ont accepté une baisse d’environ 50 000 euros en seulement six mois.

Pour information, la maison où vivait l’acteur se trouve à Fuissé. Il s’agit d’une vaste demeure de 202 mètres carrés de superficie.