Nouvelle recrue de TPMP, Polska a su conquérir le cœur des téléspectateurs. La preuve ? Elle occupe la quatrième place au sondage web des chroniqueurs préférés de l’émission organisé par TV/ Magazine Le Figaro. D’ailleurs, la jeune femme s’est confiée là-dessus auprès de nos confrères. Au cours de l’entretien, elle a notamment évoqué ses débuts dans le talk-show.
Polska : comment a-t-elle intégré TPMP ?
Pour rappel, Polska est passée dans Touche pas à mon poste plus d’une fois avant de devenir chroniqueuse du programme. Son premier passage date du 2 novembre 2022. Ce jour-là, elle s’est rendue sur le plateau de l’émission pour faire part d’un incident dont elle a été victime. En effet, celle-ci s’est fait refouler d’un restaurant à cause d’une tenue jugée “inappropriée”.
Quelques mois plus tard, elle était de retour dans TPMP afin d'évoquer la réforme des retraites. La star des réseaux sociaux est passée dans l’émission dans le cadre des manifestations contre ce dispositif, où elle aurait été victime de sexisme.
Elle n’a intégré l’équipe de Cyril Hanouna qu’au mois de novembre 2023, en alternance avec Kelly Vedovelli. Trois mois plus tôt, Polska a participé à un tournage de Baba, dans le but de devenir chroniqueuse du programme. “J'ai arrêté Onlyfans et je suis en pleine reconversion professionnelle”, a-t-elle révélé à ce moment-là.
Dans les colonnes du Figaro, la jeune femme a dévoilé son stratagème pour rejoindre le programme phare de C8. “Après la diffusion du numéro de ‘Complément d’enquête’ sur lui (...) je l’ai contacté. Je l’ai chambré en lui écrivant : ‘Tu es une sacrée chipie toi’. Il m’a répondu : ‘Oui, je suis une grosse chipie’. Je l’ai mis au défi de le dire à l’antenne et il m’a dit que c’était moi qui allais le dire. Et je me suis retrouvée dans l’émission”, a-t-elle confié.
Ses confidences sur ses débuts dans l’émission
Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, Polska est quatrième au sondage des chroniqueurs préférés des téléspectateurs. Ainsi, dans ce classement organisé par TV Magazine/Le Figaro, elle se trouve derrière Raymond Aabou, Jean-Michel Maire et Valérie Bénaïm. “Je suis contente de ma place, mais je suis étonnée de ne pas être première !”, s’est-elle exclamée en rigolant.
Et d’ajouter :
Plus sérieusement, je suis vraiment contente.
Mais si la jolie blonde est reconnaissante, elle ne cache pas les difficultés qu’elle a rencontrées au début pour endosser le rôle de chroniqueuse. Celle qui doit de l’argent au fisc a confié :
Ce n’était pas évident. (…) Dans TPMP, c’est du direct, devant des millions de gens et aux côtés de chroniqueurs qui sont là depuis des années.
Heureusement, au fil du temps, la jeune femme a fini par s’adapter. “J’avais peur en arrivant, je n’avais pas spécialement confiance en moi. Et je n’avais jamais travaillé dans un cadre aussi structuré. C’est une expérience que j’ai vraiment appréciée”, a-t-elle déclaré.