Après avoir été recalées d’un restaurant à cause de leurs tenues jugées inappropriées, l’influenceuse Polska et sa copine Tootatis ont fait le tour des plateaux télé. Elles ont notamment exprimé leur indignation sur le plateau de TPMP. Quelques mois plus tard, rebelote. Cette fois, elles ont pointé du doigt une chronique dans l’émission Quotidien sur TMC. Comme à l’accoutumée, les deux stars des réseaux sociaux se sont un peu chamaillées avec Guillaume Genton dans le talk-show de C8.

Il faut bien l’admettre, les deux créatrices de contenus savent s’y prendre pour faire le buzz. Leur participation aux manifestations contre la réforme des retraites ne passe en effet pas inaperçue. La preuve, Tootatis a récemment été invitée à s’exprimer sur le plateau de BFMTV. Un passage qui a visiblement choqué certains téléspectateurs.

"Je suis aussi citoyenne"

C’est un fait, la réforme des retraites et le 49.3 ne passent pas auprès des Français. C’est la raison principale pour laquelle des milliers de personnes descendent dans la rue partout dans l’Hexagone. Polska a aussi participé aux mobilisations avec son amie Tootatis. Sans grande surprise, l’influenceuse a partagé des vidéos des manifestations auxquelles elle participait.

Invitée sur le plateau de BFMTV, le 29 mars dernier, la belle blonde s’est justifiée sur sa participation aux grèves. Comme les autres manifestants, elle s’est sentie concernée par ce mouvement social, et ce, dès le départ. Très suivie sur les réseaux sociaux, l’influenceuse souhaite encourager ses abonnés à se joindre aux manifestations.

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas manifester. Je suis aussi citoyenne (...) Je ne peux pas ignorer ce qu’il se passe, j’ai vu la colère des gens (…) C'est du buzz positif, du bruit pour mobiliser les jeunes.

Polska se fait clasher sur Twitter

Celle qui met en vente des contenus de charme sur la plateforme pour adultes MYM s’est décrite comme une "pétasse engagée". Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres des internautes. Comme à leur habitude, ils se sont emparés de leurs comptes Twitter pour exprimer leur mécontentement. Polska en a pris pour son grade.