Du haut de ses 46 ans, Adriana Karembeu peut enfin tenir son bébé dans les bras. La jolie blonde est bien évidemment ravie et profite de chaque instant. D’ailleurs, elle avait confié à Gala qu’elle avait du mal à réaliser que Nina était vraiment là.
Une drôle d’histoire
Plus épanouie que jamais, Adriana Karembeu a refusé plusieurs rôles pour se consacrer à sa petite princesse. C’est une vraie maman poule, et elle a même avoué avoir éloigné le papa durant les premières heures de vie de la petite. Mais pas du tout pour la raison qu’on croyait ! En effet, les premiers instants en famille ne se sont pas déroulés comme prévu. Et vous allez voir que la situation prête à sourire.
C’est en tout cas ce qu’Adriana Karembeu a révélé lors d’une interview pour Télé Star :
Vous savez, à la maternité, mon mari dormait avec nous. J’ai dû le virer à 4h du matin parce qu’il ronflait et qu’il nous avait réveillées toutes les deux !
Aram Ohanian a donc été contraint de quitter les lieux et d’aller ronfler ailleurs ! Drôle d’anecdote qui ne manque pas de faire sourire Adriana Karembeu. Il faut avouer que c’est plutôt amusant !