Si vous avez vu des photos de Leonardo DiCaprio ces dernières semaines, un petit détail vous a peut-être surpris. De façon systématique, il semble porter des photos. Mais pourquoi donc ? On vous explique.
Un sujet professionnel
C'est l'été et comme beaucoup de stars, Leonardo DiCaprio en profite donc pour partir vers des destinations chaudes. Il a ainsi été vu à Saint-Tropez. Mais, pour lui pas question de maillot de bain. Il avait alors un gros sweat à capuche et des lunettes de soleil. Bref, un peu surprenant et sans doute pas vraiment confortable vu les températures actuelles.
Alors pourquoi Leonardo DiCaprio opte-t-il pour ce choix vestimentaire ? S'agit-il d'une volonté d'échapper aux paparazzis ? D'une intolérance au soleil ? Rien de tout cela selon nos confrères de Closer. Ce serait en fait une obligation professionnelle. Il doit conserver un teint blanc pour le film qu'il réalise avec Quentin Tarantino et Brad Pitt. C'est d'ailleurs inscrit noir sur blanc dans son contrat. Il s'agit du film sur Sharon Tate (jouée par Margot Robbie) assassinée par Charles Manson. Pour Leonardo DiCaprio, il s'agit du second film de sa carrière avec le réalisateur. Ils avaient déjà travaillé ensemble sur Django Unchained. Rendez-vous en 2019 dans les salles.