Après avoir claqué la porte de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont surpris leurs abonnés en annonçant leur reconversion dans le X… En effet, les parents de neuf enfants produisent désormais des contenus privés destinés aux adultes.

Une activité que le couple assume

S’ils ont mis leur activité entre parenthèses après la naissance de leur petite dernière, Maéna, le couple annonçait récemment son grand retour dans le X. Et qu’importent les critiques, les deux amoureux assument leur reconversion. D’ailleurs, Amandine Pellissard confiait récemment, dans les colonnes de 20 minutes :

Notre activité ne fait pas de nous des mauvais parents ou des mauvaises personnes. Au contraire, on fait la part des choses entre notre travail et notre vie de famille.

Si cette activité fait jaser, certains de leurs abonnés se montrent toutefois particulièrement curieux. Ainsi, alors que le couple était récemment invité sur le plateau de Sam Zirah, pour son émission diffusée sur Youtube, Alexandre Pellissard a vu un internaute lui demander :

Alexandre, quand on fait un métier tel que le tien, doit-on être bien monté ? Combien mesure-t-il ?

Une question à laquelle le père de famille a répondu en toute franchise. “Non, il n'y a pas besoin d'être bien monté. Il faut être normal. Après, elle fait quoi ? 19 cm, je pense. C'est un truc comme ça ?”, a-t-il confié… avant d’être repris par son épouse. “Non, entre 16 et 17 cm”, a-t-elle estimé.

“Nous, on est avant tout un couple"

Une confidence qui n’a pas manqué de surprendre Sam Zirah. “Parce que tu t’amuses à le mesurer ?”, s’est exclamé le journaliste. La maman de neuf enfants a alors avoué l’avoir fait une fois, avec “un mètre de bricolage”. Une confidence qui pourrait en effrayer plus d’un… Mais Amandine Pellissard l’assure, elle a fait très attention afin de ne pas faire mal à son chéri !

Amandine Pellissard a vite tenu à rajouter :

Peu importe la taille, l’important c’est de bien s’en servir. La taille n’est vraiment pas un gage de qualité.

Et de préciser qu’ils ne sont pas acteurs de films pour adultes. “Nous, on est avant tout un couple, on tourne pour Jacquie et Michel, mais le côté couple sincère et amateur, ils le respectent. Nous on ne veut pas se mélanger avec d’autres personnes. Il n’y a pas d’échangisme, de partouze, rien de tout ça chez moi !”, a-t-elle précisé.