La rumeur court depuis quelques semaines. Aya Nakamura serait pressentie afin de chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Il se murmure même que la chanteuse pourrait interpréter une chanson d’Edith Piaf.

Aya Nakamura face à de terrible critiques

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rumeur fait couler beaucoup d’encre. En effet, chacun y va de son point de vue… Si les fans de la chanteuse sont montés au créneau afin de la soutenir, elle a dû malheureusement faire face à des critiques particulièrement virulentes, voire racistes.

“Aya Nakamura, c’est le plus m*rdique de la musique, c’est-à-dire la musique mondialisée”, confiait récemment Eric Naulleau sur le plateau du Buzz TV. Francky Vincent ne s’est guère montré plus tendre. Face à Jordan De luxe, il déclarait quant à lui :

Les Jeux olympiques c’est quand même tous les quatre ans. Quand on fait les Jeux olympiques aux États-Unis ou dans n’importe quel pays, on essaye d’afficher quelqu’un qui a une notoriété certes, mais qui a aussi un talent fou. Imaginez, on fait ça au Québec, au Canada, c’est Céline Dion qui va chanter. Aux États-Unis, c’est Beyoncé. En France, c’est Aya Nakamura ? C’est une grosse blague…

Mais force est de constater que la chanteuse peut compter sur deux alliés de taille, à savoir le couple Macron. Alors que le président de la République a récemment affiché son soutien envers la chanteuse, une vidéo où on peut voir Aya Nakamura aux côtés de Brigitte Macron fait actuellement le buzz sur la Toile.

Aya Nakamura et Brigitte Macron complices

Publiée par la chanteuse sur son compte Snapchat, la vidéo a notamment été partagée par le journaliste Paul Larrouturou sur X, ancien Twitter. Et elle est particulièrement surprenante. En cause, un détail qui a fait parler, à savoir le filtre utilisé par l’artiste.

“Aya Nakamura a croisé Brigitte Macron, cette nuit, à la fin d’un dîner. La star mondiale, pressentie pour chanter Piaf aux JO, a fait une vidéo et l’a publiée sur Snapchat, avec un filtre”, a indiqué le journaliste.

Et de préciser :

Les deux femmes ne se connaissent pas personnellement et ne dînaient pas ensemble.

Si elles ne se connaissent pas, Brigitte Macron s’est toutefois prêtée au jeu. De quoi réjouir les fans d’Aya Nakamura ! Une vidéo qui fait le buzz sur la Toile !