Si vous l'ignoriez, Kendall Jenner se trouve en ce moment à Paris. Comme beaucoup de stars, elle se trouve dans la capitale française pour profiter de la Fashion Week. Mais, tout ne s'est pas passé comme prévu...
Le garde du corps un peu trop collant
La jeune femme se trouvait donc au restaurant parisien l'Avenue. Un lieu très chic qui sert de point de rassemblent pour beaucoup de stars. A la sortie, Kendall Jenner voulait donc prendre le temps de discuter avec quelques amis. Mais, son garde du corps ne semblait pas vraiment du même avis. Il l'a donc pris par le bras pour la raccompagner jusqu'à sa voiture. On imagine bien que Kendall Jenner n'est pas vraiment habituée à ce genre de traitement ! Elle lui a donc fait un véritable rappel à l'ordre en lui faisant comprendre qu'il était trop protecteur.
Comme on peut le voir sur les images, il y a avait du monde autour d'elle. Mais, le garde du corps en a peut-être trop rajouté.
Comme le soulignent nos confrères de Closer, ce n'est pas la première fois que Kendall Jenner est un peu rude avec ses gardes du corps. En mai dernier, au Met Gala de New York, elle avait repoussé l'un d'entre eux qui empiétait sur son espace personnel.