Star incontestée de la télé-réalité dans les années 2000, Loana Petrucciani a vécu une carrière dans la lumière. Ce, avant de sombrer dans les addictions. Entre alcool et drogue, la gagnante de la première saison de Loft Story est en effet tombée dans les excès. Ainsi, elle a vécu une véritable descente aux enfers. Pour ne rien arranger, elle a souvent fréquenté des hommes toxiques.

Comme à son habitude, la maman de Mindy disparaît mystérieusement des réseaux sociaux… pour mieux revenir. Le 8 juin dernier, la blonde de 45 ans a récidivé. Cette fois-ci, elle a agréablement surpris ses fidèles fans en postant un cliché d’elle avec "l'amour de sa vie". Il s’agit de son chien prénommé Titi. Malheureusement pour elle, ses détracteurs sont toujours dans les parages et ils ont pris un malin plaisir à la critiquer. Oui, mais voilà, la principale concernée n’a pas tardé à riposter.

Loana vide son sac

Voilà déjà plusieurs années que l’acolyte d’Eryl Prayer tente de renouer avec sa gloire passée. Tel un phénix qui renaît de ses cendres, l’interprète de Comme je t’aime multiplie les projets professionnels. Seulement, ses détracteurs ne lui ont pas rendu la tâche facile. En effet, ils scrutent ses moindres faits et gestes pour ensuite s’en prendre à elle.

Cette photo d’elle et son chien n’a pas fait exception. Bon nombre d’internautes ont en effet critiqué la fille de Violette. Certains n’ont pas hésité à balancer que le pelage de Titi qu’on voit sur la photo est en fait une perruque ou encore des extensions détachées. Cette fois, c’en est trop pour Loana. Le 9 juin dernier, la quadragénaire s’est alors saisie de son compte Instagram pour remettre les pendules à l’heure.

Quelle horreur d’avoir lu certains commentaires sur la photo réveil câlin avec mon Titi… Il dormait et on ne voyait que son oreille et n’en déplaise à pas mal, oui on a la même couleur, lui de poils, il est blond comme moi. Voyez la comparaison sur la vidéo !!! Un petit, grand, géant merci pour ceux qui ont tout compris de cette jolie photo auprès de mon chien d’amour, mon Titi.

"Laissez la tranquille"

Celle qui a inquiété les internautes à cause de ce détail physique perturbant peut également compter sur le soutien indéfectible de ses fidèles fans. En effet, ils prennent souvent sa défense sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ils s’accordent à dire que les détracteurs devraient la laisser tranquille. Rien n'est sûr. En tout cas, Loana va toujours continuer à partager son quotidien sur Instagram, et ce, malgré les critiques.