Le 7 juillet 2020, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard accueillaient alors Andrea, leur petit garçon. Si c’est la toute première fois que l’ancien candidat de télé-réalité devenait père, Miss France 2007 était déjà quant à elle l’heureuse maman de Gianni (5 ans), fruit de son amour avec le footballeur Aurélien Capoue.
Loin de vouloir surfer sur la mode du sport et des régimes à outrance après avoir accouché, Rachel Legrain-Trapani a dévoilé sa nouvelle silhouette post-partum sur les réseaux sociaux, assumant pleinement son corps encore marqué par la grossesse.
Un corps qu’elle assume sans complexe
Bien souvent dans le monde des people, ce qui est mis en avant chez une star qui vient d’accoucher, c’est la rapidité à laquelle celle-ci a su retrouver son corps d’antan. Bien évidemment, cela est très nocif pour les mamans qui tentent alors par tous les moyens d’en faire de même sans prendre en compte que tout le monde n’a pas le même temps, ni moyens et que, surtout, chaque personne a une morphologie et un métabolisme bien différent.
Ce 15 juillet 2020, soit huit jours après avoir donné la vie, Rachel Legrain-Trapani a décidé de dévoiler son corps en posant en sous-vêtements. L’occasion pour la maman de montrer que son corps ne s’est pas encore remis de cette grossesse et qu’il n’y a rien de plus normal à cela.
Son ventre est toujours un peu rond mais elle le vit très bien et cela ne devrait pas être autrement. En légende de son cliché, elle a alors écrit :
J+8. Et non il n'y a pas un deuxième bébé et non je n'ai pas retrouvé mon corps d'avant-grossesse... il faut du temps et les femmes qui ont un ventre plat après avoir accouché, c'est très rare, donc pas de panique... notre corps se remettra et prendra le temps qu'il faudra.
Dans un post précédent, elle déclarait alors :
J'avais acheté ce genre de robe enceinte, car je savais que je m'en servirais après ! Eh oui, le corps va mettre du temps à se remettre et c'est normal.
Ce qui compte par-dessus tout pour elle pour le moment reste le bien-être de son petit Andréa… son corps, elle verra ça plus tard.