Faute à moitié avouée, faute à moitié pardonnée ? C'est sans doute ce qu'espérait Rachel Legrain-Trapani. Mais l'ancienne Miss France a fini par commettre une nouvelle boulette qui ne devrait pas plaire à Benjamin Pavard.
Rachel Legrain-Trapani a la langue trop bien pendue
Le couple que forment les deux amoureux, c'est désormais du solide. Malgré la distance géographique, ils ont pu passer Noël et le Nouvel An ensemble. Mais le passage à 2019, n'a pas vraiment été de tout repos. C'est ce qu'a avoué Rachel Legrain-Trapani, le 11 janvier dernier. La jeune femme, qui était en thalasso en Bretagne pour l'occasion, n'a pas mâché ses mots dans TPMP People. Ainsi, quand on lui a demandé comment avait été son réveillon avec son chéri, elle avait lâché :
C'était pourri. C'était pas Céline Dion quoi !
Elle est revenue sur le sujet dans l'émission le 25 janvier. L'occasion pour elle de confesser puisque Matthieu Delormeau savait que son chéri était vexé... et on peut le comprendre !
Il paraît qu’il n’a pas été très content dernièrement par rapport à un truc que vous avez dit dans l’émission ? À ce qu’on m’a dit, le lendemain, il était de très mauvaise humeur…
Rachel Legrain-Trapani a été forcée d'avouer la vérité.
Il était très furax. Ce n’était pas le mot qu’il fallait que j’emploie, ça c’est vrai je m’excuse et j’adore nos soirées pourries.
Elle a ensuite rassuré tout le monde en expliquant que leur couple était solide. Problème, Rachel Legrain-Trapani ne s'est pas arrêtée là, annonçant qu'en cas de rupture, c'est.. elle qui aurait le scoop. On a connu plus attentionné !