Il y a cinq ans, Rayane Bensetti faisait ses adieux à son papa. Une terrible perte pour le comédien, qui rend régulièrement hommage à son père. Malheureusement, le jeune homme doit faire face aujourd’hui à une autre épreuve. Diaffar Bensetti, son oncle et frère de son regretté papa, est décédé lui aussi.
Rayane Bensetti face à un nouveau décès
C’est sur Instagram que Rayane Bensetti a partagé la triste nouvelle. « Trop difficile d’en parler avant mais il y a deux jours nous avons perdu la star de la famille, un maestro, un trompettiste hors pair qui m'a donné envie de faire de la musique à mon tour », confie-t-il dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon père et c'est au tour de mon oncle Diaffar Bensetti, pour qui j'avais et j'ai un amour surdimensionné, de le rejoindre… Quelle fierté j'avais de parler de lui et de sa carrière…
Alors qu’il doit faire une nouvelle fois ses adieux à un être cher, Rayane Bensetti poursuit :
Mon oncle et mon père se ressemblaient comme deux gouttes d'eau… J'ai donc vraiment l'impression de revivre tout ce sombre cauchemar… Encore une fois ça tombe en plein tournage, encore une fois quand mentalement je commence à m'en sortir, encore une fois… encore une fois. Quand est-ce que ça va s'arrêter ?
Ce rêve que le comédien avait réalisé avec son oncle
Vous l’aurez compris, cette nouvelle épreuve est particulièrement compliquée pour le comédien qui ne s’est toujours pas remis du décès de son père. De son oncle, il lui reste désormais les souvenirs… comme le jour où ils étaient tous deux montés sur scène à l’occasion d’un numéro de La chanson secrète.
« Je tenais à remercier très fort Kendji, Vitaa et TF1 pour ce moment dans La Chanson Secrète qui restera gravé dans notre mémoire et dans notre famille. Grâce à vous, on s’est retrouvés sur scène lui et moi, et c'était le rêve de mon papounet… », poursuite le comédien.
S’il ne cache pas son chagrin, Rayane Bensetti ne se laissera pas abattre. Non, le comédien compte bien rendre hommage à ses proches, notamment par le biais de ses projets. « Je suis sûr que désormais tu danseras sur les mélodies de trompette tout là-haut. Allah y rahmou », conclut-il.
Un message bouleversant qui a ému les internautes. Bien évidemment, le comédien a pu compter sur le soutien de ses abonnés, mais également de ses amis à l’instar de Kev Adams, Vitaa ou encore Chris Marques. De quoi lui réchauffer un peu le cœur en ce moment très difficile.