Dimanche 5 mars 2023, Rayane Bensetti était l’invité de Guillaume Pley dans son émission Legend diffusée sur Youtube. L’acteur de 29 ans, à l’affiche de BDE, le long-métrage de Michaël Youn sur Amazon Prime Video, s’est confié sans détour.

Une rencontre plutôt gênante

L’acteur est notamment revenu sur sa rencontre avec l’iconique Vanessa Paradis. Cela s’est passé avant qu’il ne soit connu. Cette rencontre l’a beaucoup marquée parce qu’il s’est fait gentiment recaler par la comédienne et chanteuse.

Ma mère, et même-moi, on a toujours été fan de tout le monde. Aujourd'hui, c'est drôle de côtoyer des gens pour qui j'avais de l'admiration jeune. Donc je venais à Paris, et je faisais toutes les sorties de théâtre où il y avait des célébrités pour les rencontrer, et essayer de gratter dans le cinéma. J'ai toujours fait ça.

a-t-il déclaré avant d’avouer :

Je savais que ma mère adorait Vanessa Paradis, et j'avais ma petite caméra, et je lui demande si c'est possible de faire une vidéo pour ma mère, elle m'a dit 'mais ta mère, je ne la connais pas moi, je le fais même pas pour ma mère en émission donc je ne vais pas le faire pour toi.

Eh oui, Vanessa Paradis n’a pas accepté de faire une vidéo pour la mère de Rayane Bensetti. Cela n’a pas manqué de marquer celui qui est désormais devenu une star dans l’Hexagone.

Olala, j'ai été brutalisé, je te jure j'étais choqué.

a-t-il déclaré.

Des débuts difficiles

En arrivant sur Paris, Rayane Bensetti a même dormi dans la rue avant de réussir à percer dans le milieu. C’était alors juste avant qu’il ne remporte « Danse avec les Stars ». Il affirme que la vie qu’il menait était bien différente de celle que les gens pouvaient s’imaginer. Désormais, tout va mieux pour le jeune homme qui vit son rêve.

Tous les jours je remercie le ciel que ça se passe comme ça.

Que pensez-vous de ses confidences ?