Le film Red Sparrow n’est pas vraiment pour les cœurs fragiles avec des scènes particulièrement fortes. Mais, aucun problème pour Jennifer Lawrence.
Un film qui va trop loin ?
Attention, si vous allez voir le film Red Sparow, certaines scènes de torture peuvent être choquantes. Les fans de Jennifer Lawrence n’ont pas vraiment apprécié de voir l’actrice soumise à de telles scènes. Le réalisateur a d’ailleurs été accusé d’avoir été trop loin.
Mais, l’actrice américaine de 27 ans ne voit même pas où est le problème. Dans ce film, elle incarne le rôle d’une danseuse devenue espionne. Et il semble qu’elle se soit vraiment bien amusée en tournant ce thriller. C’est en tout cas ce que l’actrice a expliqué dans une interview au journal britannique Evening Standard. Après avoir expliqué que c’était “plutôt fun”, elle a donné un peu plus de détails.
Joel Edgerton devait faire semblant d’être ravi par la machine à greffer la peau qui lui arrachait l’épiderme. Il y avait du sang partout et il était là “Héé héé héé héé”, alors c’était drôle. J’étais littéralement torturée avec une pagaie, alors c’était pas mal.
Son prochain film devait être un peu plus classique. On la retrouvera dans le rôle de Mystique dans le prochain volet X-Men. Sortie prévue début 2019.