Il y a peu, Rihanna a pris la pose pour le magazine Interview. Malheureusement, les photos de la star internationale n'ont pas été du goût de tout le monde. Sur la Toile, la chanteuse a reçu une pluie de critiques.
Rihanna en nonne : une pose qui ne passe pas
Certes, Rihanna n’a pas sorti d’albums depuis plusieurs années. Mais l’interprète de Man Down continue toujours de faire l’actualité. Du haut de ses 36 ans, elle a tout pour être heureuse. Et pour cause, en plus d’être une chanteuse renommée, Rihanna est aussi à la tête d’une marque de cosmétiques baptisée Fenty Beauty.
Côté vie privée, c’est également une femme comblée. En couple avec le rappeur A$AP Rocky, la jeune femme est maintenant maman de deux enfants : RZA et Riot Rose.
Aussi, il n’est pas rare que Rihanna prenne la pose pour des magazines. Ce fut récemment le cas avec le média Interview. En effet, la trentenaire a fait la couverture du magazine et un cliché n’a pas du tout plu à certains internautes.
La raison ? Sur la photo, Rihanna s’est déguisée en nonne et laisse apparaître une partie de sa poitrine. Par conséquent, certaines personnes ont accusé la chanteuse de blasphème.
Les réactions des internautes
En effet, les internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt la star. Ces derniers ont attaqué la fille de Ronald Fenty en disant :
Normal que ça fasse un bad buzz, c’est stupide et irrespectueux.
Tu n’avais pas besoin de faire ça.
D’autres personnes ont notamment accusé Rihanna d’avoir “sexualisé” la religion. Une fan a même dit avoir été choquée en voyant la photo, alors qu’elle est “athée”.
Des commentaires auxquels la principale concernée n’a pas encore répondu jusqu’ici. Notons que ce n’est pas la première fois que l’ex-compagne de Chris Brown fait un bad buzz. Pour rappel, en 2020, elle a déjà fait scandale pour le choix de musique diffusée pendant un défilé de sa marque de lingerie.
Effectivement, lors de cet événement, on a mis un son contenant des brides accélérées d’un hadith islamique. De quoi provoquer la colère de certaines personnes. Suite à cette polémique, Rihanna s’est donc excusée. Elle a notamment promis de ne plus refaire la même erreur à l’avenir.