Enceinte de son premier enfant, Rihanna devrait bientôt donner naissance à son bébé. Mais en attendant de pouponner, la future maman prend soin d'elle. Ainsi, elle a dévoilé, sur Instagram, une vidéo où on peut la voir utiliser un soin du visage signé Fenty Skin, sa célèbre marque de cosmétiques. Une vidéo qui fait jaser.
Rihanna accusé de mettre son bébé en danger
Et pour cause, on peut voir la chanteuse, à la fin de la vidéo, siroter un verre... qui pour beaucoup serait un verre d'alcool. Il n'en fallait pas plus pour que certains internautes l'accusent de boire de l'alcool et donc ainsi de mettre son bébé en danger. Mais qu'en est-il vraiment ? Si Rihanna n'est pas du genre à se soucier des critiques, ses fans sont très vite montés au créneau afin de prendre sa défense.
Non, la chanteuse ne boit pas de l'alcool dans la vidéo. Elle se sert un verre de Ginger Ale. Il s'agit là d'une boisson au gingembre qui n'est pas alcoolisée.
Voilà qui, on l'espère, mettre fin à la polémique. Eh oui, nul doute que la chanteuse se passerait bien d'un nouveau scandale. En effet, sa fin de grossesse n'a pas été de tout repos.
Rihanna : fin de grossesse agitée !
Rihanna et son fiancé, A$AP Rocky, se sont récemment retrouvés au coeur d'une fausse rumeur. Ainsi, le rappeur a été accusé d'avoir trompé sa compagne avec l'une de ses amies. Si les deux futurs parents ne se sont pas exprimés sur le sujet, leurs proches n'ont pas tardé à démentir l'information.
Quelques jours plus tard, après des vacances à la Barbade, le rappeur été arrêté sous les yeux de sa chérie. "Rakim Mayers, mieux connu sous le nom de A$AP Rocky, a été arrêté mercredi à l’aéroport international de Los Angeles en lien avec une fusillade de novembre 2021, selon plusieurs sources policières proches du dossier", rapportait le site TMZ.
A$AP Rocky a depuis été relâché et a même demandé la main de Rihanna dans son nouveau clip. Les futurs parents seraient-ils sur le point de se passer la bague au doigt ?