Rihanna a vu sa vie changer à jamais en accueillant son premier enfant le 13 mai 2022. Elle a mis au monde un petit garçon, fruit de son amour avec son compagnon, le rappeur A$AP Rocky. Six mois après la naissance de son fils, Rihanna a bien voulu se confier à son sujet.
Rihanna, une maman aux anges
C’est ce lundi 7 novembre, à l'avant-première du film sur son défilé Savage X Fenty Show Vol. 4 diffusé sur Prime Video, que Rihanna s’est confiée. Elle a bien voulu en dire davantage sur la maternité à un journaliste d’Access.
Tu le regardes, c'est le tien mais c'est un étranger. Tu apprends à le connaître, et il apprend à te connaître et à connaître le monde. C'est une expérience incroyable, honnêtement. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est quand il me regarde dans les yeux. Toute mon âme est juste... Je ne peux pas dire si c'est chaud ou froid, c'est incroyable.
a-t-elle déclaré.
Un retour en musique ?
Après six ans d’absence sur la scène musicale, Rihanna a fait son grand retour avec le single Lift me Up, tiré de la bande originale du film Black Panther: Wakanda Forever. Dévoilé le 30 octobre dernier, le clip cumule déjà 30 millions de vues.
Ajouté à cela le fait que Rihanna fera le show lors de la mi-temps du prochain Super Bowl le 12 février 2023 à Glendale dans l'Arizona et il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’imaginent une sortie imminente d’un nouvel album.
Ce n'est pas vrai. Le Super Bowl est une chose. De la nouvelle musique, c'est autre chose. Vous entendez ça, les fans ?
A déclaré Rihanna à l’Associated Press.
Rihanna se doutait que les fans allaient s’imaginer qu’un album allait être dévoilé.
À la seconde où j'ai annoncé cela, je me suis dit, 'Oh, mon Dieu, ils vont penser que mon album arrive. Je dois me mettre au travail.
Qu’en pensez-vous ?