La chanteuse Rosalia, âgée de 30 ans, n'a plus besoin de faire ses preuves ! En tant qu'auteure-compositrice-interprète, musicienne et actrice, elle est devenue une véritable star en Espagne, mais également à travers le monde.

Chacun de ses projets rencontre un immense succès, tout comme son dernier clip, BESO, sorti le 24 mars dernier, dans lequel elle collabore avec le chanteur portoricain Rauw Alejandro. Ce dernier n'est autre que son compagnon depuis 3 ans. Les deux s’étaient rencontrés en août 2021 et avaient décidé d’officialiser leurs relation un mois après sur leurs réseaux sociaux.

La fin du couple goal ?

Comme mentionné plus haut, en mars de cette année, le couple avait pris leurs fans par surprise en dévoilant leur clip intitulé BESO, où ils annonçaient leurs fiançailles. Jamais l'un sans l'autre, ils posataient régulièrement des photos, des stories et des TikTok ensemble.

Les fans admiraient alors ce couple qui paraissait si complice. Lors de sa prestation sur la scène de Coachella, Rosalia avait été rejointe par Rauw de quoi émouvoir la chanteuse et la foule.

Bien qu'ils semblaient vivre un amour profond, une source proche des deux célébrités a révélé leur séparation, tout en soulignant qu'ils éprouvaient toujours un immense amour et un respect mutuel l'un envers l'autre.

Rosalía et Rauw Alejandro, c'est fini...

Malgré l'incroyable prestation de Rosalia qui a enflammé la scène du festival Lollapalooza à Paris pour clôturer sa tournée Motomami, les nouvelles ne sont malheureusement pas très joyeuse pour la chanteuse. D'après une publication du mardi 25 juillet du média People, la chanteuse espagnole aurait mis fin à sa relation avec son fiancé portoricain, Rauw Alejandro.

Le magazine explique : "Des sources ont indiqué qu’en dépit de leur amour et leur respect mutuel, ils sont tombés d’accord pour mettre un terme à leurs fiançailles", peut-on lire. Cependant, pour le moment, la raison de leur séparation n’a pas encore été dévoilée. D'ailleurs, ni Rosalia, ni Rauw Alejandro, n'ont pris la parole sur le sujet.