Ruby Nikara fait partie de ces nouvelles personnalités connues qui sont parvenues à se faire un nom grâce à divers bad buzz. Celle qui tente de percer dans le rap, a fait un énormément parler d’elle lorsqu’elle avait décidé de vendre l’eau de son bain 1 500€, elle qui expliquait s’être « fait plaisir dans cette eau ».
La jeune femme a fait le tour des médias et a même été invitée sur le plateau de TPMP pour parler de son nouveau business. Elle en a profité pour souligner le fait qu’elle vendait également ses culottes usagées pour 100€.
Une prise de risque inconsidérée
Ruby Nikara a de nouveau fait parler d’elle sur son compte Snapchat. La jeune femme a posté une vidéo d’elle marchant dans la rue à 2 heures du matin dans une tenue légère. Elle disait alors :
Il est deux heures du matin je suis dans la street. Je suis habillée assez sexy, mini-robe. Je vous explique. Moi je n’ai peur de personne, je suis une vraie rappeuse et personne ne va me manquer de respect.
Par la suite, nous la voyons en train de parler à quelqu’un, lui disant alors :
Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu baisses tes yeux !
Après avoir répété sa demande, elle se fait alors frapper avant que la vidéo ne se coupe.
Les internautes complètement dépassés
Une fois de plus, Ruby Nikara est parvenue à faire réagir la Toile. Nombreux ont été les internautes à commenter la vidéo et a partagé leur incompréhension face au comportement de Ruby Nikara.
Pourquoi chercher les problèmes là où il n’y en a pas ? C’est clairement de la provocation.
Il faut lui enlever la parole à cette gamine sérieux.
A quand les gens intelligents sur les réseaux ?
Quoi qu’il en soit, nous tenons cependant à rappeler que rien ne justifie une agression. D’autres internautes pensent cependant que tout cela n’est qu’une simple mise en scène de la part de Ruby Nikara pour le buzz.
Un jeu d’actrice t’as peur.
C’est une pote à elle qui fait style j’attaque.
Qu’en pensez-vous ?