Ryan Reynolds devait se faire opérer à New York du bras dont il souffre depuis le tournage du deuxième épisode de la saga Deadpool. Mais l'acteur a décidé de repousser cette intervention pour pouvoir se rendre en Chine, et présenter son film Deadpool 2. Visiblement, cette première diffusion était un moment extrêmement important pour l’époux de Blake Lively.
Un moment important pour l'acteur
Il ne voulait rater pour rien au monde la première diffusion de la version familiale de Deadpool 2. C’est pour cette raison que Ryan Reynolds s’est rendu à Pékin. Comme il l’a expliqué à Variety, c’était important pour lui car les autorités chinoises censurent les films :
C’est mon rêve depuis des années d’offrir Deadpool en Chine et au public chinois, donc pour moi, tout ceci est le paradis sur terre.
Vous l'aurez compris, présenter ce long-métrage au public chinois était important pour l’acteur. L’interprète de l’antihéros le plus apprécié du monde des comics a donc préféré repousser son opération du bras pour assister à l’avant-première de son film. C’était un moment manifestement très important pour lui et c’est tout à son honneur d’avoir été là.