C’est une surprenante nouvelle que viennent de nous apprendre Rym Renom et Vincent Queijo. C’est sur le compte Instagram de la jeune femme, via une série de stories, que le couple a fait part de son intention de déménager.
De la campagne à la ville
Rym Renom et Vincent Queijo semblent avoir fait le tour de la campagne dans laquelle ils vivent. Les jeunes parents souhaitent désormais un peu de renouveau comme a pu le déclarer Vincent Queijo sur la Toile.
On a mis une option sur un appartement. On est des gens un peu bizarres. On a une maison avec 600m carrés de jardin mais on a envie de repartir en appartement. En fait on a envie de partir en centre-ville. On a envie que ça bouge, de pouvoir aller au restaurant à pied.
Rym Renom a par la suite pris la parole pour expliquer leur choix.
Maintenant que nos filles elles sont un peu plus grandes, on peu se permettre de faire plus de tours en poussette. Maintenant Maria n’utilise même plus la poussette du coup on pourrait faire de grandes balades. Ici on est très bien mais on est très éloignés de notre famille et surtout de nos amis du coup c’est un peu compliqué aussi de recevoir des gens à la maison parce qu’on est vraiment à la campagne.
Plus proches de leur famille et amis, ils seront également plus proches de l’école de leurs filles.
On est des jeunes parents, on a envie que ça bouge. On va déménager, on espère bientôt. D’ici un mois, deux maximum.
a-t-elle ajouté, précisant, amusée, que Vincent Queijo avait déjà fait ses valises.
J’ai hyper envie de partir. J’ai besoin de renouveau.
a-t-il déclaré.
Une même destination de rêve
Si, pour le moment, leur envie principale est de se retrouver en centre-ville, ils pensent tous deux à une île qui les font rêver. En effet, que ce soit Rym ou bien Vincent, les deux tourtereaux se voient bien tenter d’aller vivre un temps à Bali. Véritable rêve pour la jeune femme. De son côté, Vincent est plus prudent :
Bali c’est indéniablement génial ! Y vivre quelques mois dans l’année oui, mais ça nous priverait de découverte de pays et y vivre toute l’année, je ne sais pas mais Bali tous les ans, oui, je signe, je l’espère.
Vous l’aurez donc compris. Bali fait rêver les deux amoureux mais Vincent garde les pieds sur terre et ne se voit pas forcément y vivre toute l’année.