Après quatre ans d’amour, Rym Renom et Vincent Queijo ont décidé de se séparer. Le couple a annoncé sa rupture au mois de septembre dernier. Après un mariage et deux filles, les deux anciens tourtereaux ont décidé de prendre des chemins différents.
Une nouvelle vie à Bali
Cependant, les deux ex sont restés en bons termes pour le bien de leurs filles. En effet, Rym Renom et Vincent Queijo se partagent la garde de Maria-Valentina et d’Alma. Ainsi, ils ont décidé de rester tous les deux à Bali, où ils avaient posé leurs valises ensemble il y a quelques mois.
Depuis leur rupture, les deux jeunes parents se confient régulièrement sur la Toile. Ainsi, interrogée sur la garde de leurs filles, Rym Renom expliquait à l’un de ses abonnés :
Nos filles resteront avec nous.
Et de préciser :
Vincent aime Bali. Vincent veut rester ici. J’aime Bali. Mon projet est ici. Nous avons décidé d’être à Bali ensemble, rien ne change.
La jeune maman évoquait au passage ses relations avec son ex :
On s’est toujours bien entendus (…) On est là l’un pour l’autre, j’espère que ça ne changera pas.
Ainsi, malgré leur séparation, les parents de Maria-Valentina et d’Alma ont décidé de rentrer ensemble, sur Paris, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Depuis quelques jours, ils sont donc de retour en France. Si Vincent Queijo est retourné chez ses parents, son ex a quant à elle loué un appartement, le temps de son séjour.
"Aujourd’hui, mes enfants vont chez leurs grands-parents"
De ce fait, les deux ex se partagent la garde de leurs filles. Une situation qui n’est pas toujours facile. Alors que l’ancien candidat de télé-réalité s’est réjoui, ce mercredi 22 novembre 2023, de retrouver ses filles, leur maman, elle, n’a pas caché sa peine.
Rym Renom a ainsi confié sur ses réseaux sociaux :
Ce n’est pas facile de s’occuper des enfants quand on est toute seule. On se met toujours la pression pour n’importe quoi. On cherche toujours à être parfaite et pleine d’énergie.
Mais elle précise aussi :
Aujourd’hui, mes enfants vont chez leurs grands-parents et j’ai les larmes aux yeux et mal au cœur.
Autant dire que la jeune femme attend avec impatience le moment des retrouvailles. Fort heureusement, la séparation est de courte durée. “Vendredi, je serai à nouveau avec elles pour passer un week-end de folie ensemble”, a-t-elle confié.
En attendant, la jeune maman avance sur ses projets… Des projets qu’elle évoque à demi-mots. “J'en ai un qui me tient à cœur, mais qui me rend très nerveuse. J'ai l'impression que je ne vais pas réussir à commencer. C'est la première fois de ma vie que je ressens cette sensation de doute”, confiait-elle récemment.
Nul doute qu’elle ne manquera pas d’en dire davantage dans les jours à venir.