L’histoire d’amour entre Sabrina Ouazani et Franck Gastambide se conjugue désormais au passé. Les deux acteurs se sont rencontrés en 2016, sur le tournage du film Pattaya… Deux ans plus tard, ils officialisaient leur relation. Mais le couple a toujours fait preuve de discrétion.
Une rupture officialisée par le comédien
Au mois de février dernier, alors qu’il était à l’affiche de la saison 4 de Lol : qui rit, sort !, Franck Gastambide arborait alors un faux tatouage de la comédienne. Et d’expliquer à Jean-Pascal Zadi :
Ça concerne mon ex-chérie, une actrice très connue qui s’appelle Sabrina Ouazani. Il la connaît, il connaît mon histoire. Tu sais, des fois, je fais des bad parce que je pense à mon ex. Tu sais que je me suis fait tatouer ?
Par la suite, le comédien avait précisé :
Elle est sublime, là, elle est horrible sur le tatouage et il y a une faute à son nom, puisqu’elle s’appelle Sabrina et on l’a appelée Sarbina. Ne me juge pas, tu connais mon histoire, c’est une belle histoire.
Dans les colonnes de La Tribune Dimanche, ce 19 mai 2024, Sabrina Ouazani s’est exprimée pour la première fois sur cette rupture qui a été particulièrement compliquée, comme elle l’explique.
La rupture a été très douloureuse. Mais ce qui m'a aidée, c'est que plus d'un an s'est écoulé entre le moment où on s'est séparés et celui où ça s'est su publiquement. Maintenant, j'aimerais avancer et je n'ai pas envie qu'on me ramène en permanence à lui.
Vous l’aurez compris, la jeune femme a fait le deuil de cette histoire d’amour et souhaite désormais aller de l’avant.
Côté professionnel, Sabrina Ouazani sera prochainement à l’affiche du film Kali, qui sera disponible à partir du 31 mai prochain sur Amazon Prime. L’occasion de la découvrir dans un nouveau rôle !