Il y a quelques semaines, la compagne de Samuel Le Bihan s'affichait nue et enceinte sur Instagram. Un magnifique cliché ! Le 13 août dernier, la petite Emma-Rose a enfin vu le jour. Un véritable bonheur pour l'acteur et sa chérie. C'est la troisième fois que Samuel Le Bihan goûte aux joies de la paternité. En effet, celui-ci est déjà le papa de Jules (23 ans) et Angia (6 ans). C'est au sujet de cette dernière que l'acteur a fait des révélations très touchantes sur le plateau de Vivement dimanche.
L'acteur se confie sur sa fille
Samuel Le Bihan était l'invité de Michel Drucker pour se confier, entre autres, sur son roman Un bonheur que je ne souhaite à personne à paraître le 31 octobre prochain. Ce roman parle d'une mère qui apprend que son fils est atteint d'autisme. Celle-ci décide alors de fonder une association offrant des méthodes alternatives. Une histoire très similaire à celle que vit l'acteur... En effet, Samuel Le Bihan a confié :
Il se trouve que ma fille est autiste. Et je n'étais pas capable d'en parler, de témoigner de ma vie personnelle parce que je trouve que je suis plutôt chanceux, hélas, dans mon parcours parce que j'ai la chance d'avoir un très bon réseau et d'être très vite aidé.
C'est donc pour cette raison que l'acteur est devenu vice-président et porte-parole de la plateforme Autisme info service !