C’est une terrible nouvelle à laquelle personne, en dehors des proches de Bryan Randall, ne s’attendait. Le photographe, et compagnon de l’actrice Sandra Bullock, est décédé à seulement 57 ans.

Une terrible annonce

C’est ce lundi 7 août 2023 que la famille du regretté Bryan Randall a annoncé la nouvelle via un communiqué au magazine People. Elle a ainsi pu révéler au grand jour que ce dernier se battait contre la SLA, soit la sclérose latérale amyotrophique, plus communément appelée la maladie de Charcot.

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que Bryan est mort paisiblement le 5 août après trois ans d’une bataille contre la SLA. Bryan a choisi très tôt de ne pas dévoiler son parcours avec la SLA et ceux d'entre nous qui se sont occupés de lui ont fait de leur mieux pour honorer sa demande.

a déclaré sa famille.

C’est donc cette terrible maladie qui a emporté Bryan Randall. Pour rappel, cette maladie neurodégénérative touche les nerfs et les muscles. Débutant par une faiblesse musculaire, elle s’intensifie en une paralysie progressive entraînant la mort de la personne qui en est atteinte.

La famille du regretté Bryan Randall a tenu à remercier le corps médical et demande de l’intimité pour parvenir à faire son deuil.

Sa belle histoire d’amour avec Sandra Bullock

Bryan Randall était alors en couple avec l’actrice Sandra Bullock. C’est en janvier 2015 qu’ils s’étaient rencontrés. L’ancien mannequin, devenu photographe, avait été contacté par la comédienne qui souhaitait faire appel à ses services pour l’anniversaire de son fils Louis.

C’est au mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux, quelques mois plus tard, qu’ils s’affichent ensemble et officialisent leur couple.

Bryan Randall laisse derrière lui Skylar, sa fille née d’une précédente union et dont la mère est décédée depuis plusieurs années déjà.