C’était en 2019. TF1 décidait de relancer l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Une nouvelle édition portée par le duo Laurence Boccoloni et Christophe Dechavanne.
"J'ai eu peu de contact avec Christophe"
Au casting de cette aventure, Capucine Anav est revenue sur cette expérience face à Jordan De Luxe pour TéléLoisirs. L’occasion pour la future maman d’évoquer ses relations avec les deux animateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le feeling est passé avec Laurence Boccolini. « Elle est exceptionnelle. Je lui fais un gros bisou. Humainement, c'est vraiment quelqu'un que je porte dans mon coeur parce qu'elle est exceptionnelle. Et pourtant, à la base, quand j'étais plus jeune, elle me faisait peur avec Le Maillon faible », s’exclame-t-elle.
Et qu’en est-il de Christophe Dechavanne ? Capucine Anav semble un peu plus gênée de l’évoquer. « Sans commentaire », lâche-t-elle finalement.
Et d’expliquer :
Ça s'est très bien passé avec Laurence, j'ai eu peu de contact avec Christophe.
On se souvient qu’à l’époque, ce tournage avait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, il se murmure que les relations étaient plutôt tendues entre les deux animateurs de l’émission. Capucine Anav avoue toutefois :
Je ne sais pas parce qu'on ne les voyait pas tant que ça... Disons que j'ai eu plus de feeling avec Laurence qu'avec Christophe
"On ne s'est pas pris la tête, mais il a son petit caractère"
En revanche, quand Jordan De Luxe lui demande quelle personnalité lui a le plus mal parlé, Capucine Anav confie :
Sur la fin de l'émission, je dirais peut-être... Christophe Dechavanne.
Mais la jeune femme a toutefois tenu à préciser :
On ne s'est pas pris la tête, mais il a son petit caractère et j'ai le mien. Pourtant, je m'entends très, très bien avec sa fille. Mais il n'y a pas eu le feeling que j'espérais.
Autant dire que la future maman a dû être un peu déçue.