C'est une photo tout simplement horrible. Une femme vêtue d'un masque de lapin effrayant que ne renierait pas Donnie Darko. En réalité, c'est Gigi Hadid, la top de 23 ans, qui se trouve sous ce déguisement inquiétant.
Un appel à l'aide ?
Est-ce l'heure d'Halloween ? Gigi Hadid qui n'assume pas d'être née riche a-t-elle des envies un peu étranges ? On peut se poser la question en voyant ce cliché publié sur Instagram par le magazine Love.
La revue offre donc cette Une surprenante avec la top de 23 ans, pour fêter son dixième anniversaire et son vingtième numéro. La mannequin porte un masque de lapin démoniaque et tente d'attraper un petit chien blanc qui semble passablement inquiet à en croire la photo. Autant dire que la revue et la top ont réussi leur petit effet sur les réseaux sociaux. Mais pas forcément dans le bon sens.
Ainsi, certains internautes menacent de prévenir la PETA (l'équivalent américain de la SPA) ou bien trouvent tout simplement le cliché horrible. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez en le voyant ?
A noter que Gigi Hadid a aussi participé à une autre couverture pour Love qui est un peu plus consensuelle. La top l'a partagée sur son compte Instagram.