Scarlett Johansson est enceinte. D’après les informations de Page Six, l’actrice de 36 ans attendrait un enfant de son compagnon Colin Jost.
Scarlett doit accoucher prochainement. Je sais qu’’elle et Colin sont ravis.
A déclaré une source au magazine.
Une grossesse loin des regards indiscrets
Alors que le très attendu Black Widow sort en salle ce 7 juillet 2021, Scarlett Johansson est restée assez discrète, ne participant que très peu à la promotion du film. La raison ? Elle voulait garder sa grossesse secrète comme a pu le dévoiler une source.
Scarlett est enceinte mais est restée très discrète à ce sujet. Elle n’a pas fait énormément d’interview ou d’événements pour la promotion de Black Widow, ce qui est surprenant puisque c’est une énorme sortie pour Marvel/Disney et qu’elle en est la star ainsi que la productrice exécutive.
Le peu de fois où elle s’est montrée dans les médias, cela s’est alors fait via Zoom et elle prenait soin de ne cadrer qu’à partir des épaules. De quoi éveiller les soupçons.
Scarlett Johansson voit sa famille s’agrandir
Si Scarlett Johansson attend son premier enfant de Colin Jost, la jolie blonde est déjà l’heureuse mère de Rose, née de son union avec son ex-mari Romain Dauriac.
C’est en 2006 qu’elle a rencontré Colin Jost sur le plateau de SNL mais ce n’est qu’en mai 2017 qu’une romance a débuté entre eux. Ils se sont mariés en octobre 2020 et passent désormais une étape supérieure dans leur relation.
Colin Jost deviendra père pour la première fois et Scarlett Johansson est ravie de pouvoir lui offrir ce bonheur. Elle avait déclaré dans ses mémoires en 2020 :
J’ai rencontré quelqu’un que j’aime. Quelqu’un avec qui je me sens plus à mon aise que jamais auparavant.
Scarlett Johansson sera donc bien occupée. Parviendra-t-elle à trouver du temps pour sa marque de cosmétiques prévue pour 2022 ?