Selena Gomez est devenue depuis quelques mois, l'égérie de Puma. La marque plutôt bien connue ne peut que la remercier pour cela. Depuis qu'elle représente la marque et poste ponctuellement des photos habillées en Puma, les achats vont bon train !
Une pratique en vogue !
Le placement de produit, notamment sur les réseaux sociaux est devenu mainstream. De nombreux influenceurs, stars et peoples s'essayent à la pratique. Un moyen pour les riches de s'enrichir encore plus. Grâce à ses posts sponsorisés, la meilleure amie de Demi-Lovato actuellement en cure, gagne des sommes onéreuses sans avoir à chanter !
En effet, une photo, des millions de likes, des milliers d'achats et une commission assurée pour cette la jolie brune. Alors qu'elle semblait dévasté par le mariage de Justin Bieber son ex, avec Hailey Baldwin, il n'en perd pas son côté business. En rejoignant la famille Puma le 12 juillet dernier, elle assure à la marque des ventes qu'elle ne pouvait imaginer.
Avec seulement un post, c'est plus de 7,2 millions d’internautes touchés et 75 600 commentaires intéressés. La chef marketing de la marque Puma annonce que la publication a permis de remporter 3,4 millions de dollars, soit 2,9 millions d’euros.
L'opération a été un succès à tel point qu'ils ont été en rupture de stock !