Qu’a-t-il bien pu se passer entre Selena Gomez et Francia Raisa ? Car elles étaient très proches à une époque, au point que Francia Raisa avait accepté de faire don de l'un de ses reins à l'interprète de Same Old Love. Celle-ci souffre du lupus, une maladie auto-immune chronique, qui peut affecter le bon fonctionnement de divers organes. Aussi, lorsqu’il a fallu lui greffer un rein en 2017, Francia Raisa n’a pas hésité une seule seconde à se porter volontaire. Mais il faut croire que depuis l’intervention, leur relation amicale a pris fin.
L’an dernier, Selena Gomez sortait le documentaire My Mind & Me, diffusé en exclusivité sur Apple TV et dans lequel elle revient sur ses problèmes de santé, notamment sa bipolarité, ainsi que ses difficultés à concilier sa vie de femme avec la célébrité. Toutefois, un détail n’a pas échappé à ceux qui ont pu le visionner. En effet, celle qui serait en couple avec Zyan Malik n’a, à aucun moment mentionné Francia Raisa.
La fin d’une amitié ?
D’autant plus qu’entretemps, les deux jeunes femmes ont cessé de se suivre sur les réseaux sociaux. De quoi faire s’interroger les internautes, nombreux à se demander si Selena Gomez et Francia Raisa sont toujours amies. Certains sont convaincus que les propos de l’ex de Justin Bieber aurait mis le feu aux poudres. Au cours d’une interview pour E! News, elle a déclaré que Taylor Swift était "sa seule amie dans le milieu". Une phrase que la chaîne people a partagé sur son site Instagram et qui n’a pas échappé à Francia Raisa.
Cependant, les récentes déclarations de la comédienne de 34 ans ne devraient pas vraiment aider les fans à y voir plus clair. Disons plutôt, sa réaction. Car l’actrice de How I Met Your Mother a éludé toutes les questions à ce sujet lors d’une interview accordée à TMZ.
Comme rapporté sur le site du média américain, à chaque question posée à propos de ses rapports actuels avec l’ancienne star de Disney Channel, Francia Raisa a "à plusieurs reprises, et pas très subtilement, changé de sujet" :
C’était un festival d’esquives… Francia a même refusé de dire si elle serait disposée à suivre Selena sur les réseaux sociaux.
Une attitude qui lui a valu de s’attirer les foudres des Selenators.
Francia Rasia victime de cyberharcèlement
Depuis cet épisode, Francia Raisa est devenue la cible des fans un peu trop investis de Selena Gomez. Elle s’est dite victime de cyberharcèlement et a eu droit à des commentaires particulièrement odieux. Toujours selon TMZ, une internaute s'est montré plus que virulente : "J’espère que quelqu’un t’arrachera ton autre rein", lui aurait-elle envoyé.
Des messages plus qu'acerbes, qu’elle a bien du mal à encaisser.
Selon vous, Selena Gomez, qui a souvent pris position contre le harcèlement en ligne, volera-t-elle au secours de Francia Raisa ? Il y a quelques semaines, elle prenait la défense d’Hailey Bieber, régulièrement attaquée sur la Toile par des fans de la chanteuse. Certains d'entre eux regrettent vivement les Jelena et ne ratent pas une occasion de bien le faire comprendre à la jeune mariée, qui en est venue à les supplier de bien vouloir la laisser tranquille.