Ce 23 octobre, Selena Gomez a sorti sa nouvelle chanson, Lose you to love me. La star qui avait récemment pris du temps pour elle et pour retrouver son équilibre, a co-écrit ce titre avec d'autres artistes, dont Julia Michaels.
Cette chanson a été inspirée par de nombreuses choses qui se sont passées dans ma vie depuis mon dernier album. J'ai pensé que ça serait important de partager cette musique, car je sais que beaucoup d'entre vous pourront s'y reconnaître. (...) Je veux que les gens aient espoir et qu'ils sachent qu'ils s'en sortiront plus forts et meilleurs.
Avait confié Selena Gomez sur les réseaux sociaux.
Des paroles adressées à son ex ?
Souvenez-vous. Pendant des années, Selena Gomez a été en couple avec Justin Bieber. Après une relation en dents de scie, les amoureux ont décidé de se donner une vraie nouvelle chance en 2018, mais ça n'a pas duré. Très vite après leur rupture, le chanteur s'est consolé dans les bras d'Hailey Baldwin. Une nouvelle qui a visiblement été difficile à encaisser pour son ex.
Dans cette nouvelle chanson, dès le premier couplet, les paroles interpellent. En effet, il semble que la jolie brune de 27 ans se soit adressée à son ex-boyfriend. Elle chante :
En deux mois, tu nous as remplacés comme si c'était facile, me faisant penser que je le méritais. (...) Tu m'as promis le monde et je t'ai cru. Je t'ai mis avant tout et tu as aimé ça. Tu as mis le feu à ma forêt, et tu l'as laissée brûler. (...) J'ai vu les signes mais je les ai ignorés...
Deux mois, c'est le laps de temps qui s'est écoulé entre sa dernière rupture avec Justin Bieber et l'officialisation de la relation du chanteur avec Hailey Baldwin. Un détail qui n'est pas passé inaperçu auprès des fans de la chanteuse. Même si Selena Gomez n'a pas donné de précision, ils sont persuadés qu'elle parle de lui.
Cette chanson a quelque chose à voir avec Justin j'en suis sûr...
Pourquoi parles-tu encore de lui ?
Cette chanson est faite pour JB, je vous le parie
Tout ce que tu dis, je pense que tu le dis à Justin Bieber
Ils ont été nombreux à laisser ce genre de commentaires à l’interprète de Bad liar.