Séverine Ferrer ne décolère pas. Consternée par la profusion des commentaires grossiers sur son compte personnel, la comédienne et animatrice a posté le message suivant sur Facebook

 

Le gros porc de service du jour sur Instagram à balancer ! Parce qu'on ne doit plus se laisser traiter de la sorte !

"J'ai décidé de montrer toutes ces horreurs !"

Jointe par StarMag, l’inoubliable animatrice de Fan de n’a pas caché son mécontentement :

J’en ai assez ! Maintenant, j’ai décidé de montrer les horreurs qui me sont adressées pour que cela cesse et pour toutes celles qui n’ont pas le courage de le faire. On n’a pas le droit de parler aux femmes de la sorte !

Des commentaires dégoûtants

Un phénomène qui la dépasse et qui s’est accentué depuis quelques mois :

Depuis le confinement, je reçois de plus en plus de messages odieux. Chaque photo est prétexte à des commentaires dégoûtants.

Protéger les enfants

Confrontée à ce torrent de grossièretés, la sexy quadra, maman d’une petite tribu de trois garçons, déclare :

Jusqu’à maintenant, je considérais que le silence était le plus grand des mépris pour ces individus. Mais je suis certaine qu’il y a plein de gamines qui reçoivent ce type de messages ! Je suis armée pour faire face à ces attaques mais qu’en est-il des très jeunes filles et des enfants confrontés à de tels pervers ?

Un signalement auprès des plateformes

Bien décidée à mettre un terme à ces nuisances, la comédienne et animatrice TV a signalé les profils auprès des plateformes concernées. Les utilisateurs ont été mis hors état de nuire mais pour combien de temps ?

Les comptes ont été suspendus mais cela n’empêche pas ces personnes de créer d’autres comptes sous un autre identité et de continuer leurs méfaits.

Croisons les doigts pour que cette mise au point permette à Séverine de retrouver un semblant de tranquillité sur les réseaux sociaux.