Depuis qu’elle s’est séparée de Gerard Piqué, Shakira a refait sa vie à des milliers de kilomètres de Barcelone, où elle résidait autrefois avec sa petite famille. En effet, la chanteuse et ses deux fils se sont installés à Miami… afin de commencer une nouvelle vie !
Si la relation de son ex avec Clara Chia est désormais connue de tous, Shakira est quant à elle officiellement célibataire. Mais force est de constater que sa vie amoureuse fait couler beaucoup d’encre. Mais c’est sa prétendue idylle avec Lewis Hamilton qui fait couler beaucoup d’encre. Une relation qui est une nouvelle fois au cœur des rumeurs.
Des retrouvailles à Los Angeles ?
Depuis que leurs chemins se sont croisés lors du Grand Prix de Formule 1 de Miami, le pilote et la chanteuse ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises. De quoi alimenter les rumeurs autour de leur relation… Des rumeurs qui viennent d’être relancées.
En effet, les internautes en sont persuadés, la chanteuse et le pilote de F1 se sont revus… à Los Angeles cette fois-ci !
L’ex de Gerard Piqué est actuellement en studio d'enregistrement, où elle travaille sur ses nouveaux projets musicaux. Ainsi, début août, elle partageait, sur son compte Instagram, un cliché où on pouvait la voir dans ledit studio d’enregistrement.
Oui mais voilà, Lewis Hamilton vient de partager, en story Instagram, une photo qui semble avoir été prise au même endroit. De quoi en intriguer plus d’un. D’autant plus que certains ont constaté que sur le cliché partagé par Shakira, on peut voir une casquette posée sur la table de mixage. Comme le souligne le magazine espagnol Hola, il s'agit là de l’accessoire préféré de Lewis Hamilton. Alors, s’agit-il de sa casquette ?
Le début d'une idylle ?
Les deux principaux concernés ont jusqu’à présent préféré ignorer les rumeurs à leur sujet. Cependant, certains de leurs proches ont lâché quelques informations aux médias. L’un d’entre eux a ainsi confié au magazine américain People que la chanteuse et le pilote "apprenaient à se connaître" et que leur relation était dans la phase "amusement et flirt".
Affaire à suivre donc…