Connue sur W9 grâce à l'émission Les Marseillais, Shanna Kress a fait du chemin ! La jolie brune a croisé la route de Jonathan Matijas et ensemble ils ont accueillis en novembre dernier le petit Loüka. La jeune maman a dû mettre en pause toutes les activités sportives qu'elle pratiquait. Cette dernière attendait avec impatience de pouvoir se remettre au sport.
Dès que ce fut possible, avec son compagnon, la jeune maman a repris ses exercices et sa routine sportive. C'est avec fierté qu'elle a dévoilée le résultat sur Instagram ce mercredi 5 juillet.
Shanna : la volonté de perdre du poids
La jeune femme est addicte au sport depuis toujours. En effet, Shanna fait attention à son corps, à sa silhouette et se donne les moyens pour atteindre les résultats qu'elle souhaite. Cependant, sa grossesse l'a poussé à mettre en pause toutes ses activités physiques.
Aujourd'hui, son fils est en pleine forme et sa rééducation du périnée est terminée. La maman du petit Loüka a pu reprendre le sport petit à petit. Ses trois millions d'abonnés sur Instagram ont d'ailleurs pu suivre sa progression semaine après semaine. En effet, en story et en vidéos sur YouTube, Shanna a dévoilé son entrainement pour pouvoir retrouver la ligne.
Ce mercredi 5 juillet, l'ancienne candidate de télé-réalité a décidé de dévoiler en image un avant/après de sa silhouette.
"J’ai donc reperdu les 22kgs"
Fière de cette belle évolution, Shanna s'est illustrée dans les mêmes positions afin que la différence soit bien visible. En commentaires de cette photo, la jeune maman a reçu une pluie de compliments et de messages la félicitant. Dans la légende de ce poste, on peut lire :
Ma transformation ! Je suis tellement heureuse ! (...) 6 mois séparent ces 2 photos. 5 mois pour la rééducation du périnée, pour retrouver une alimentation saine et 1 de sport.
Shanna en dit plus également au sujet de sa perte de poids :
J’ai pris 22kg pour ma grossesse je faisais 85kg, et j’en fais aujourd’hui 63. J’ai donc reperdu les 22kg.
Avant d'ajouter :
Parfois la flemme, parfois envie de manger des conneries, parfois un gros manque de motivation, parfois pas le temps surtout avec un bébé, je suis comme vous et cette reprise a était vraiment dure. Mais j’y ai cru, j’ai pas lâché.