« Je suis à bout »… Shanna Kress a décidé de ne plus se taire. Ainsi, elle a partagé, en story Instagram, ses ennuis qui durent depuis trop longtemps.

Un projet inachevé

Ainsi, elle explique avoir acheté un terrain et une maison il y a environ trois ans, soit avant sa rencontre avec son compagnon, Jonathan Matijas. Si elle est fière de ce projet, la jeune maman doit cependant aujourd’hui faire face à de gros ennuis.

En effet, Shanna Kress confie :

Je ne sais pas si vous savez, mais quand on fait un crédit, pour acheter une maison etc… la banque te verse des appels de fonds pour pouvoir faire des travaux petit à petit, pour que le constructeur puisse avancer. Déjà de base, moi je n’étais pas du tout pour signer avec quelqu’un que je ne connaissais pas, le constructeur, donc je me dis ‘Vas-y, on me dit que j’ai pas le choix donc tant pis, je vais y aller’.

Vous l’aurez compris, Shanna Kress n’a pas pu choisir le constructeur pour les travaux de sa maison.

Et de poursuivre :

La maison était censée être livrée, donc terminée, en mai 2022.

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. « Hier soir, j’étais encore en pleurs (…) Hier, j’ai passé une sale soirée. Je n’ai fait que pleurer parce que je n’en peux plus. Il faut se battre contre les gens, faut prendre des huissiers, des avocats, alors que les mecs, tu les as au téléphone ‘Mais non, mais t’inquiète’ et tu les menaces ‘Je vais balancer vos noms…’", explique-t-elle.

Shanna Kress prête à ne pas se laisser faire

Shanna Kress l’assure, elle ne voulait pas en venir là. Mais la jeune maman est à bout d’autant plus que le constructeur est désormais en liquidation judiciaire. « Le mec a mis la clé sous la porte. On est à peu près 20 personnes minimum (…) qui sommes là, en mode ‘on est dans la m*rde. C’est pas fini. Le mec s’est barré’. Il s’est barré » , poursuit la compagne de Jonathan Matijas.

Autant dire que la maman du petit Loüka ne va pas bien et on peut la comprendre. « Tu paies et c’est cher. Tu paies une maison et derrière, en fait, tu dois payer un loyer dans une autre maison parce que tu ne peux pas rentrer chez toi », lâche la jeune femme en colère.

« C’est un scandale ce qui est en train de se passer, vraiment », confie Shanna Kress. Et si la jeune maman est révoltée, c’est qu’elle ne pense pas qu’à son cas, mais également à celui de ses voisins, qui se retrouvent dans la même situation qu’elle.

A bout, Shanna Kress a décidé de ne plus se laisser faire. La jeune femme a même lancé un appel à l’aide aux équipes de Julien Courbet.

Cette prise de parole fera-t-elle bouger les choses ? Espérons pour l’ancienne candidate de télé-réalité et pour ses voisins que la situation finisse par avancer.