Au mois de novembre dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas devenaient parents pour la première fois. Les deux amoureux accueillaient un petit garçon prénommé Loüka. Depuis, les deux anciens candidats de télé-réalité se confient régulièrement sur leur vie de jeunes parents.

Shanna Kress veut une mini elle

Ce dimanche 21 mai 2022, Jonathan Matijas n’a pas hésité à répondre aux questions de ses abonnés, sur Instagram. Et bien évidemment, il a été interrogé sur sa vie de famille. Ainsi, il a vu un internaute lui demander s’il voulait un deuxième enfant avec sa chérie.

Le jeune papa n’a pas hésité à balancer la confidence de sa compagne :

Une petite fille, c’est bien.

Et de préciser au passage que Shanna Kress veut une « mini elle ».

Vous l’aurez compris, les deux amoureux ne seraient visiblement pas contre l’idée d’agrandir leur famille. Mais Jonathan Matijas a toutefois tenu à apporter une précision :

Pas tout de suite, on va se calmer.

Nul doute que les jeunes parents préfèrent pour le moment profiter au maximum de leur vie à trois.

Un autre internaute a également demandé au jeune papa s’il comptait dévoiler le visage de son fils. Eh oui, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont décidé de ne pas exposer leur bébé sur la Toile. Ainsi, s’il partagent des clichés de leur petit garçon, ils refusent de dévoiler son visage.

Une décision sur laquelle ils ne reviendront pas pour le moment. « On vous racontera notre vie de famille, oui, mais sans dévoiler son visage. On veut que ce choix lui revienne », a ainsi expliqué le jeune papa.

Jonathan Matijas et Shanna Kress bientôt de retour dans une émission de télé-réalité ?

En revanche, Jonathan Matijas est resté plus vague quant à un possible retour dans le monde de la télé-réalité. S’il avoue avoir refusé plusieurs propositions, dont une pour Les Cinquante, il ne ferme pas totalement la porte. "Je ne peux pas dire plus jamais, mais déjà, je pense pour deux maintenant et tant qu’un projet qui nous séduit suffisamment ne se présente pas, nous n’irons pas", a-t-indiqué.

Voilà qui a le mérite d’être clair.