S’ils ont pris leurs distances avec la télé-réalité, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont toujours aussi proches de leur communauté. Désormais, c’est sur Youtube, sur leur chaîne baptisée Un mec, une meuf, que leurs fans peuvent suivre leurs péripéties. Ainsi, ce dimanche 6 août 2023, les deux jeunes parents ont partagé un nouveau vlog sur la Toile.
De jolies retrouvailles
Les internautes ont ainsi pu découvrir que Shanna Kress et Jonathan Matijas ont récemment reçu, chez eux, un invité pas comme les autres. En effet, le papa de la jolie brune est venu passer quelques jours chez l’adorable petite famille. L’occasion de découvrir de beaux moments de complicité entre l’ancienne candidate de télé-réalité et son père.
Mais ces retrouvailles ont également été l’occasion pour Shanna Kress de faire des révélations bouleversantes sur son père. “Il faut savoir que mon papa est atteint de quelque chose qui ne le rend pas très, très bien. Ce n’est pas très facile pour lui. C’est vrai qu’au quotidien, c’est un peu compliqué. C’est la raison pour laquelle d’ailleurs il est venu passer trois jours à la maison”, a-t-elle confié dans un premier temps.
Ainsi, la jeune femme a révélé que son père était atteint de la maladie de Parkinson. “Il le sait depuis pas longtemps”, précise la maman du petit Loüka.
Et de poursuivre :
C’est une maladie qui a différents symptômes (…) Le truc, c’est que lui, il n’a pas de tremblements, mais son corps se raidit et il ne peut plus bouger. Plus ça va aller et plus, malheureusement, ça sera compliqué pour lui.
"Il faut profiter de ses proches"
Ainsi, la jeune maman a voulu passer du temps avec son papa, qui vit à plusieurs centaines de kilomètres de chez elle. Et si Shanna Kress a décidé de partager l’histoire de son papa, c’est pour une raison bien précise. La compagne de Jonathan Matijas poursuit :
Ca peut arriver à plein de monde et il faut profiter de ses proches. On ne sait pas de quoi demain est fait.
“Ce n’est pas très facile, mais ce sont les choses de la vie. Faut avancer et c’est pour ça qu’il aime garder la forme, qu’il aime être tout le temps hyperactif parce qu’en fait, il faut vraiment qu’il soit actif tout le temps pour éviter d’être trop bloqué et que ça continue à se développer encore, et encore et encore”, explique la jeune maman.
Des confidences qui ont ému les internautes, qui ont été nombreux à envoyer des messages de soutien à Shanna Kress et à son papa. De quoi leur réchauffer le cœur.