A l’occasion de la fête des pères, Shanna Kress a décidé de gâter son chéri, Jonathan Matijas. En effet, la jeune maman a inscrit leur fils Loüka à son premier cours de bébé nageur. Une expérience à laquelle il a participé avec son papa.

Une vidéo très commentée...

Sur les réseaux sociaux, Jonathan Matijas a partagé une courte vidéo de cette activité père / fils. Une vidéo qui a donné lieu à des commentaires pour le moins stupéfiants. En effet, le jeune papa a été accusé de maltraitance envers son fils, ou encore d’avoir voulu le noyer.

Dans cette vidéo, on peut voir Loüka, qui était accompagné de son papa, mais également d’un professionnel, nager sous l’eau. Comme le soulignent nos confrères de 20 minutes, “les enfants naissent avec certaines compétences, comme le réflexe de l'apnée ou le réflexe de nage qui constituent une bonne prédisposition au milieu aquatique”. Ainsi, les cours de bébé nageur leur permettent d’explorer et de découvrir l’eau, sous la vigilance bien évidemment de l’un de leurs parents et d’un maître-nageur.

"Je ne vais pas faire semblant d’être bienveillant"

Autant dire que Jonathan Matijas n’a pas caché sa colère face aux commentaires ignobles de ses détracteurs. Des commentaires qu’il a partagés dans un premier temps.

Puis, le compagnon de Shanna Kress s’est ainsi emparé de son compte Instagram afin de pousser un coup de gueule :

C’est impossible pour moi de faire comme si c’était normal qu’on dise que je veux noyer mon fils (…) Je ne vais pas faire semblant d’être bienveillant, bien-pensant, de donner le bon exemple… Non, j’aimerais avoir le pouvoir de tous vous retrouver, tout, un par un, et de vous gifler. Voilà ce que j’ai envie de faire mais, je ne peux pas.

Et de mettre en garde :

Par contre, je peux vous assurer que si vous continuez comme ça, vous en subirez les conséquences devant la justice parce que j’ai décidé d’arrêter de vous laisser parler pour dire des folies comme ça et jamais en subir les conséquences.

Espérons que le message soit passé.