L’année 2023 a plutôt mal commencé pour  Jonathan Matijas et Shanna Kress. En effet, les jeunes parents confiaient il y a quelques jours qu’ils avaient été victimes d’un cambriolage. Non seulement les malfaiteurs ont violé leur intimité, mais ils sont également repartis avec la voiture du couple.

Shanna Kress et Jonathan Matijas accusés d'avoir mis en scène leur cambriolage

Sous le choc, les deux anciens candidats de télé-réalité doivent également faire face aux accusations malveillantes de leurs détracteurs. En effet, des internautes les accusent d’avoir mis en scène un faux cambriolage… De quoi agacer Shanna Kress qui a poussé un coup de gueule sur Instagram, ce samedi 7 janvier 2023.

La chérie de Jonathan Matijas n’a pas tardé à faire part de sa colère. « Pour tous les imbéciles qui se croient malins à nous écrire des choses comme ça, vous vous croyez intéressants ? », a-t-elle lâché.

Et de poursuivre :

On n’a pas pris la parole sur le sujet parce qu’il y a une enquête en cours et qu’on a envie de passer à autre chose ! Toute la journée, on est déjà au téléphone avec les assurances et les flics. C’est fait maintenant, la vie continue. Malheureusement, beaucoup de personnes ont été dans notre cas.

La jeune maman conclut :

On nous a tout volé, vous vous croyez malins ?

Espérons que cette mise au point mette fin aux fausses accusations dont ils font l’objet.

Les jeunes parents sur le point de quitter la France

Sous le choc, Jonathan Matijas et Shanna Kress ont pris une décision radicale. Les jeunes parents ont décidé de quitter la France afin de s’installer à l’étranger. S’ils n’ont pas encore trouvé une destination, ils ont d’ores et déjà assuré qu’ils n’iraient pas à Dubaï, lieu de prédilection des candidats de télé-réalité.

En attendant, les jeunes parents ne lâchent rien et espèrent que leurs cambrioleurs seront très vite arrêtés.