S’exposer sur les réseaux sociaux c’est aussi devoir se confronter aux critiques. Shanna Kress et Jonathan Matijas en savent quelque chose. Ceux qui sont devenus les heureux parents de Loüka le 25 novembre 2022, sont très souvent la cible des internautes.

Dernièrement, c’est une vidéo de leur bébé qui a énormément fait réagir la Toile. En effet, les internautes ont pu voir le petit Loüka dans une trotteuse.

Shanna Kress explique la raison de cette trotteuse

Vivement critiquée sur les réseaux sociaux suite à la publication de cette vidéo, Shanna Kress a décidé de prendre la parole.

Il va falloir se calmer là. Vous êtes des grands malades. Je me fais incendier parce que j’ai filmé bébé de dos. Alors je vous explique. Je vais essayer de ne pas m’énerver parce que ça me gave de me justifier à chaque fois mais vas-y, on montre notre vie donc c’est le jeu. (…) Pour tous les gens qui viennent me casser la tête et les pieds genre, arrêtez. Vous êtes soûlants. Ok on est un exemple, ok les gens nous regardent mais chacun fait ce qu’il veut aussi. Si j’ai envie de mettre mon fils dans un youpala je fais ce que je veux.

Shanna Kress a tenu à rappeler qu’elle s’était déjà expliquée à ce sujet sur Youtube. Selon elle, les gens ont des jugements trop hâtifs.

On se détend. Vous n’avez pas tous les tenants et les aboutissants, vous n’êtes pas avec nous aussi H24 pour savoir ce qu’il se passe, même si on raconte beaucoup de choses sur Youtube. Surtout que dans Youtube, je l’ai expliqué ça.

Pour ceux qui n’avaient pas vu ses explications, elle a tenu à rappeler la raison pour laquelle son fils Loüka se trouvait dans une trotteuse.

Je vous explique. On a acheté un youpala parce que bébé ne veut plus rester allongé. C’est très compliqué. (…) Notre fils est un bébé qui, depuis plus d’un mois et demi, ne peut plus rester allongé. Il ne fait que sauter, il ne fait que se lever, il ne fait qu’être assis parce qu’en fait, allongé, vu qu’il a des remontées, il le sait, ça le gêne, il s’étouffe, donc il l’a compris. Donc en fait il veut rester assis sauf qu’assis dans les bras toute la journée ce n’est pas possible, la chaise c’est pour manger, donc on a trouvé le système du youpala. Le problème c’est qu’il est trop petit pour le youpala donc il ne touche pas le sol, donc il y a des coussins sous ses pieds qui font comme s’il était juste assis. Il n’avance pas avec le youpala.

Shanna Kress remercie les personnes qui peuvent, parfois, donner des conseils qui peuvent servir, cependant, elle en a assez des personnes qui critiquent sans réfléchir. Habituée des critiques, Shanna Kress a par la suite partagé un autre commentaire acerbe d’une internaute.

Jonathan Matijas narcissique ? Il réplique

Shanna Kress n’est pas la seule à recevoir des remarques acerbes. Jonathan Matijas, son compagnon et père de son fils, est aussi très critiqué. Une internaute n’a pas hésité à affirmer qu’il avait le « comportement d’un narcissique ». Elle a ajouté qu’il n’y avait « aucun amour pour Shanna » dans ses yeux. Toute cette déduction a été faite à partir d’une photo de lui, torse nu, en compagnie de sa compagne.

Si je n’avais pas envie de gifler tous ces haineux d’Instagram, j’aurais envie de rire. (…) Vous êtes des malades mentaux. Je pense que le métier d’avenir est psychologue tellement il y a de fous qui traînent sur Instagram.

A déclaré Jonathan Matijas.

Il a ensuite expliqué que cette fameuse photo n’était pas une photo prévue. Shanna s’apprêtait à faire une vidéo et Jonathan est venu lui faire un bisou et un câlin, c’est alors qu’ils ont pris quelques photos improvisées.

Qu’en pensez-vous ?